Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat.

Bon travail.pose rapide

Bon travail.pose rapide

Par Claude M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

très bon conseiller commercial, très belle porte. Equipe d'installateurs opérationnelle néanmoins quelques difficultés de communication pour le service après vente.....la personne en charge n'est pas à l'écoute et on a l'impression que dès que le travail est fait et encaissé, le client doit attendre....attendre..... Après plusieurs coups de téléphone et mail... la lumière est au bout du chemin .

Par GOUGLER M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques et regrettons votre ressenti vis à vis de notre enseigne.

Suite à l'avis que vous avez laissé à notre Espace Conseils, le commercial a repris contact avec vous pour vous préciser qu'une intervention allait bien être prévue, comme cela vous a été indiquée par l'assistante.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat il y a 8 mois

Parfait

Nous somme très satisfaits de l'intervention de Tryba. Le travail a été effectué rapidement et surtout parfaitement. Matériel de qualité.

Par Cathy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Pose soignée

Pose soignée

Par Laure il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Pose volets aluminium

Pose de volets en aluminium, excellente équipe. Une erreur sur un volet lors de la fabrication, très vite changé grâce à la réactivité de l équipe. Satisfait du travail accompli et des relations avec tout le personnel merci

Par YVES PAULET il y a 11 mois
Date d'expérience le 25/04/2023

Au Top de A à Z

Très professionnel, de la commerciale aux artisans je n'ai eu aucune mauvaise surprise. Les délais étaient tenus, les artisans a l'heure, c'est rarissime ! J'y retournerais sans soucis

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Toute l'équipe était très professionnelle, de la chargée de clientèle par les artisans c'était vraiment top ! Très propre

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Qualité/ esthétisme des produits et performance des équipes commerciales et techniques !

Du conseil en magasin jusqu’à la pose, je recommande vivement. Monsieur Vidal nous a très bien accompagné dans le choix de nos menuiseries avec notre problématique de la gestion des bruits environnants, le modèle T81 est superbe, pour du PVC l’esthétisme est à s’y méprendre avec des profilés alu. L’équipe de poseurs est très soigneuse et très professionnelle, travail impeccable tout en respectant l’habitat. Nous ne regrettons pas d’avoir fait confiance à Tryba pour la qualité de ses produits et pour le professionnalisme de ses équipes. Conception/fabrication et savoir- faire Français c’est aussi un point important a souligner. Vous pouvez y aller les yeux fermés , la gamme est tellement développée que vous trouverez certainement le produit qui répondra à vos besoins.
Mr et Me Vidot

Par Elodie Vidot il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Une équipe de pro très efficace: * les délais sont tenus *le travail est réalisé avec un maximum de soin *les produits sont de qualité

Par CLAIRE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Travail de rénovation

Travail de rénovation bien réalisé

Par Mat il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023