Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat.

IMPECCABLE

Très bonne

Très bonne

Par Zunino H. il y a 3 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Première expérience qui s'est avérée excellente aussi ...

Première expérience qui s'est avérée excellente aussi bien de la part du commercial que des poseurs

Par Annemarie M. il y a 3 ans

tres satisfait

tres satisfait

Par DEWILDE M. il y a 3 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Bon travail des poseurs, rapides et ponctuels.

Bon travail des poseurs, rapides et ponctuels.
En revanche, 2 points négatifs :
- La date de livraison n'a pas été respectée,
- L'ouverture de la porte ne corresponds pas à ma demande car j'ai perdu 3cm en largeur.

Par Thierrystoezel il y a 3 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Cher c'est vrai mais matériel de bel aspect et de qualité ...

Cher c'est vrai mais matériel de bel aspect et de qualité durable à priori. Garantie de 30 ans. Techniciens sérieux et compétent.

Par Hsl M. il y a 3 ans

TRES SATISFAIT

TRES SATISFAIT

Par devic.gilles il y a 3 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Excellent dans les 2 interventions. Grande disponibilité, ...

Excellent dans les 2 interventions. Grande disponibilité, compétence, sérieux, les contacts sont faciles, bienveillants, les explications données sont claires, on sent l'amour du métier et le souci de bien faire et de donner satisfaction. Grand respect du client et par conséquent les rapports sont confiants et détendus. L'équipe est sympathique, compétente , et Monsieur Di MAIO a tout supervisé et fait un travail en amont, remarquable. Un grand Merci

Par Dam C. il y a 3 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Laurent P. il y a 3 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Les fenêtres ne correspondent pas à notre projet.

Les fenêtres ne correspondent pas à notre projet.

Par Jalogne C. il y a 3 ans

Nous sommes navrés l'expérience dont vous nous faites part et de votre ressenti.
Notre service est d'ores et déjà en contact avec vous à ce sujet.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat il y a 3 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Rendu inférieur au projet initial

Service pose excellent MAIS la dimension de la surface vitrée non conforme (inférieure) à ce qui avait été discuté avec TRYBA sur notre projet. L'ouverture totale ne devait pas être inférieure à l'existant qui a été déposé... c'est très regrettable compte tenu du cachet de l'appartement et de l'importance des fenêtres sur la valorisation du bien: très belle vue sur les toits d'Aix en Provence

Par Crasnier C. il y a 3 ans

Nous regrettons de lire votre insatisfaction suite à la réalisation de votre projet.
En effet, le devis a été fait sur la base des mesures que vous avez communiquées au commercial, n'ayant pas de possibilité de réaliser des mesures sur place.

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Travail rapide et propre. Juste un oubli de la poignée ...

Travail rapide et propre. Juste un oubli de la poignée de tirage . Re intervention planifiée. Rien à redire.

Par Bernardi C. il y a 3 ans

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant le point évoqué dans votre message.
Bien entendu, dès que possible nos collaborateurs interviendrons afin d'effectuer le complément d'installation nécessaire.
Nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apporteront dès lors entière satisfaction, et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

La menuiserie est de qualité, la finition laisse à ...

La menuiserie est de qualité, la finition laisse à désirer.

Par Raghedu il y a 3 ans

Nous regrettons que votre installation semble ne pas répondre à vos attentes et aux exigences Tryba.
Notre équipe nous confirme avoir d'ores et déjà planifié une nouvelle intervention afin de parfaire l'installation de vos menuiseries.
Bien entendu, nous restons à votre écoute et espérons que vos menuiseries vous apporteront entière satisfaction.