Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat.

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Bon matériel, 30 ans de garantie, ce sont les seuls ...

Bon matériel, 30 ans de garantie, ce sont les seuls à le faire à ma connaissance. Équipe de pose très professionnelle et hyper soigneuse. Parfait. Je recommande fortement.

Par Mgolfy13 il y a 3 ans

Excellent travail

Excellent travail

Par Pascaleverain94 il y a 3 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Nous sommes satisfaits d'avoir choisi Tryba. La phase ...

Nous sommes satisfaits d'avoir choisi Tryba. La phase commerciale nous a permis de bénéficier de précieux conseils qui nous ont aidés à bien ficeler ce projet mais aussi de pouvoir être rassurés sur de nombreux points techniques. Quant à la pose, elle a été rapide et efficace. Espérons qu'il en soit de même pour la pose des dernières pièces et du dossier SAV à suivre.

Par Francois J. il y a 3 ans

Merci à vous de votre retour et de la confiance accordée à Tryba.
Notre équipe doit revenir vers vous sous peu afin d'effectuer les dernières opérations sur votre installation.
Bien entendu nous restons à votre disposition pour toutes questions et espérons que votre installation vous apporte d'ores et déjà entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat il y a 3 ans

Bonne

Bonne

Par Van B. il y a 3 ans

Excellent.

Comme d'habitude: excellent, pour le moins...

Par Karimbarak il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Commercial très agréable et de bon conseils

Commercial très agréable et de bon conseils
Equipe faisant un travail méticuleux et soigné

Par Dlemaitre4 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Excellente.

Excellente.

Par Karimbarak il y a 3 ans

Commentaire

Bonjour, la commande correspondait en tous points à ce que nous avions vu avec jennifer,l'équipe de pose était performante et professionnelle ,donc nous ne pouvons qu'être satisfaits

Par TANGUY P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

travail rapide et propre

travail rapide et propre
tés bonne qualité perçu

Par Lebailly C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Après un très bon contact avec la commerciale, les ...

Après un très bon contact avec la commerciale, les volets ont été posé le jour du rendez vous convenu.
La pose a été rapide et efficace en dépit des conditions météo.

Par Ferretti G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/12/2019

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Du bon matériel et surtout une équipe très efficace ...

Du bon matériel et surtout une équipe très efficace sur le plan du travail exécuté. Compte tenu du prix payé, je trouve bien dommage que les vitres ne sont pas nettoyées en fin de chantier car il est impossible de constater si les vitres sont rayées lors du transport. J'invite les clients à émettre des réserves tant que le nettoyage n'a pas été réalisé de son propre chef. Sinon l'équipe de travail a bien réalisé le nettoyage du chantier.
Sinon j'ai constaté différentes traces de bitume sur mon parquet après le départ de l'équipe donc des précautions devraient être prises car il y a une sorte de joint bitumeux. Elles sont parties sans aucun problème avec de l'huile de coude.

Par Patrickcurbillon il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/12/2019

Mon avis

Equipe de pose très compétente

Par Bchdv13122 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/11/2019