Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat.

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Nuancier ne correspond pas à la couleur du volet livré. ...

Nuancier ne correspond pas à la couleur du volet livré.
Le commercial ne nous a pas orientés correctement
Déçus par la couleur
Pose satisfaisante par des professionnels avertis.

Par Morelli94 J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/11/2019

Bonjour, après vérification le coloris livré est bien conforme au nuancier présenté. Nous sommes désolés que la couleur des produits une fois installés ne vous semble pas satisfaisante, il est effectivement toujours difficile d'évaluer le rendu réel d'une couleur sans être sur site, la luminosité et l'éclairage de l'endroit de l'installation faisant souvent varier son perçu. Nous restons à votre disposition si nécessaire, le Service Consommateurs.

Par Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat il y a 4 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

exactitude, compétence, rapidité, travail bien réalisé ...

exactitude, compétence, rapidité, travail bien réalisé et sourire et bonne humeur en plus....

Par Guey H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019

"""""""""" très bien""""""""

"""""""""" très bien""""""""

Par Tibaldi S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/09/2019

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Prix d'excellence pour l'accueil, la démarche commerciale, ...

Prix d'excellence pour l'accueil, la démarche commerciale, la préparation et le déroulement de l'intervention, la tenue des délais et le fonctionnement actuel des produits. Professionnalisme et correction de tous les personnels rencontrés, commerciaux et techniciens.
Intervention encore trop récente pour juger de la tenue en vieillissement des matériels.

Par Roustant P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Très bien que ce soit le commercial ou les personnes ...

Très bien que ce soit le commercial ou les personnes ayant effectué le montage

Par Jchjacob1 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/07/2019

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

la commerciale ne m'a pas indiqué que le remplacement ...

la commerciale ne m'a pas indiqué que le remplacement du cadre allait faire perdre 14 cm d'ouverture à la porte d'entrée.
Certains meubles ne passent plus pas la porte d'entrée, qui passe de 90 cm à 76cm après travaux !!!

Par Dilorenzo J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/06/2019

Bonjour Monsieur D.,
Nous vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba, et sommes désolés de prendre connaissance de votre avis concernant votre porte d'entrée.
En effet, la pose en rénovation était stipulée dans le devis, et est donc conforme. Nous faisons part de votre remarque au concessionnaire.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Pose très bien

Pose très bien

Par Mh B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

matériel performant.J'ai pu comparer la qualité tryba ...

matériel performant.J'ai pu comparer la qualité tryba avec. la concur

rence ( dans la famille ,chez des voisins ,chez des amis) Tryba est au dessus du lot .Les.techniciens du montage sont des champions

Par Legac F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

zutzutzzutzuztzu

zutzutzzutzuztzu

Par Duprez D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Qualité, esthétique, efficacité, sérieux, nous sommes ...

Qualité, esthétique, efficacité, sérieux, nous sommes complètement satisfaits d'avoir choisi TRYBA.

Par Digrazia C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/01/2019

Délais de livraison

Suite à un cambriolage le 7/04 nous avions demandé avant de signer la commande (le 22/05) une livraison avant le 20/07/2018 mais au final nous avons été installé le 20 / 08 .

Par Cguarda13 il y a 5 ans

FENETRE SALON

Bonjour, je vous signale une rayure ou défaut entre les 2 vitres d'une fenêtre (salon). je reste à votre disposition. cdlt.

Par vbeberi il y a 5 ans

Porte d'entrée

Très bon produit

Par bribrilaurent il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Tres belle porte d'entrée, dommage quil y ait une...

Tres belle porte d'entrée, dommage quil y ait une marque ( une sorte de rayure) sur un cote et toute la hauteur de la porte qui fait ressortir le blanc. un autocollant est venu se positionner curieusement au bas de la porte ..... volets aux belles finitions, soins des détails. equipe de pose organisée et efficace. pose très bien effectuée.

Par ayala.bernard il y a 5 ans

aucun

Aucun

Par jacques.paupy il y a 5 ans

RAS

Ras

Par daniel.garcia52 il y a 5 ans

Avis général

Bon travail, dans les délais, propre, très professionnel.

Par jybee09 il y a 5 ans

sans objet