Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat.

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Une équipe professionnelle et un résultat à la hauteur de nos demandes

Du commercial jusqu'aux poseurs, j'ai eu à faire à une équipe à l'écoute des besoins et des demandes! Un grand merci pour votre professionnalisme! Je n'hésiterai pas à refaire appel à TRYBA pour d'autres futurs projets!

Par SandrineL il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

cahier des charges respecté et délai tenu. Matériels installés conformes à la commande, comme pour les précédentes commandes.

cahier des charges respecté et délai tenu. Matériels installés conformes à la commande, comme les deux fois précédentes.

Par Clauvys il y a 1 an

Bonne réactivité Bons conseils Travail soigné

Par AnnieF il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Rien à redire au niveau de l installateur ponctuel, très poli, chantier propre à la sortie

Par eugene.garcia il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Livraison trop longue plus de 6 mois pour avoir une porte d'entrée malgré un projet urgent. Les finitions ne sont pas satisfaisantes

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2022

Nous avons fait le point avec votre Espace Conseil qui nous informe qu'un certain nombre de modifications d'ordre esthétique ont été apportées jusqu'au 24 décembre. Ainsi votre commande n'a pu être envoyé définitivement à l'usine qu'à compter de ce jour-là. Le délai est donc effectivement de 4 mois, et est conforme au délai annoncé.

Concernant les finitions, l'équipe de pose a fait au mieux pour s'adapter aux murs anciens de votre maison, mais vous pouvez reprendre contact avec votre Espace Conseil si vous souhaitez que des reprises soient faites.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat il y a 1 an

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Excellent à toutes les étapes : contact, devis, suivi et pose. Exemplaire avec un prix très compétitif et une excellente qualité

Par Yves P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Parfait

Personnels aimables, rapides et efficaces, pose soignée. Rien à redire

Par cfrilet il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022

Rien à redire !

Société à recommander sans hésitation. 4ème intervention et toujours la même qualité.
Matériel un peu plus cher que la concurrence mais qualité incomparable. Une équipe technique sympathique, ponctuelle, rapide et efficace : tout pour vous satisfaire ...

Par Michel83 il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/03/2022

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

C'est la troisième fois que je fais appel à Tryba : fenêtres changées, puis volets changés et mainte

C'est la troisième fois que je fais appel à Tryba : fenêtres changées il y a 13 ans, puis volets changés il y a 8 ans et maintenant porte d'entrée changée en 2022. Ma maison Phénix a 45 ans et Tryba s'est adapté aux encadrements métalliques des fenêtres et de la porte. Il a fait du sur-mesure en utilisant pourtant ses produits standards. Je suis très satisfait de la qualité des produits et la pose est particulièrement soignée.

Par Dominique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Chantier correctement réalisé en temps et en heure

Chantier réalisé le jour indiqué. Le rendu est super. Chantier laissé propre.

Par Elisabeth W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ENTIEREMENT SATISFAIT

je suis entièrement satisfait de la prestation, des materiaux , de l' équipe intervenante, du commercial aux poseurs, sympathiques et trés professionnels. Tout s'est déroulé comme je l'attendais.

Par Migliaccio A. il y a 2 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Bravo aux poseurs, pour le reste...

Excellente qualité de la pose et de l'équipe de pose qui a respecté les délais et a effectué un travail de qualité.
En final, je suis déçu par le manque de proposition réalisée et de choix, par ex pas de logique ni d'unité dans le choix des fenêtres OSCILO BASCULANTES, erreur de mesure sur une porte fenêtre cintrée, nécessitant reprise de peinture pour laquelle, je n'ai, à ce jour aucune information de la Société. Absence de dirigeant de cette société pour le debriefing de réception des travaux, par ailleurs très bien réalisée par le chef poseur. Pour un chantier de ce prix là, on est en droit d'attendre plus. Dommage.

Nous avons lu avec attention votre avis et souhaitons faire un point complet avec vous sur votre installation.

Un rendez-vous a été fixé avec vous ce 23 février avec votre Espace Conseils pour essayer de comprendre vos remarques.

Cordialement, Le Service Relation Client Tryba.

Par Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat il y a 2 ans

Excellent

Excellent

Par Locaus13 il y a 2 ans

Bien mais...

Materiel de qualité, installateur pro et efficace, belle qualité de pose. Un regret néanmoins que le nombre de clés promis n'ait pas été livrés avec la porte...

Par Lancon A. il y a 2 ans

Les clés supplémentaires qui vous ont été offertes vont vous être transmises très prochainement par votre espace conseils.

Avec nos excuses pour ce délai supplémentaire, le Service relation clients Tryba

Toujours autant satisfaits

Nous avons satisfait de chaque interventions de TRYBA

Par Family L. il y a 2 ans