Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Jean-de-Maurienne.

materiels performants.de qualité

materiels performants.de qualité

Par Daniel P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

La société ALPIFEN, représentant monsieur Gilles TILLIER, avec son équipe de poseurs à montré compet

La société ALPIFEN, représentant monsieur Gilles TILLIER, avec son équipe de poseurs à montré compétences disponibilités et qualité de l'ensemble du travail. Excellente prestation

Par Rossatto il y a 10 mois

Très efficace

Par C il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Baie vitrée

Produit conforme à nos attentes

Par Bleuze il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

tres professionnel

tres professionnel

Par Gilrol il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Techniciens arrivés à l'heure prévue, très aimables. Intervention efficace et soignée. 3eme interve

Techniciens arrivés à l'heure prévue, très aimables. Intervention efficace et soignée. Très content du rendu. 3eme intervention dans notre maison. En bref rien à redire depuis la visite pour le devis jusqu'à la fin du chantier. Merci à tous les intervenants.

Par Gilrol il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

C'est très bien d'avoir des fenêtres très isolantes mais les murs autour des fenêtres ont été refait sans isolation, très mal finis et avec une prise de courant arrachée du mur avec impossibilité de réparer sauf à tout casser le placo autour.

Par Piffady il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions qui nécessitent de nouvelles interventions.

Nous restons à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Jean-de-Maurienne Tryba Saint-Jean-de-Maurienne il y a 1 an

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Travail soigné avec une Equipe sérieuse et professionnelle. ...

Travail soigné avec une Equipe sérieuse et professionnelle.
Très satisfaits, nous recommandons Tryba en toute confiance

Par CATH. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Très bon travail

Très bon travail

Par Seeboth B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Très bonne explication technique.

Très bonne explication technique.
La pose est parfaite et le produit est très bien

Par Guille S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Fenêtre, porte fenêtre et porte d’entrée l’ensemble me paraît de tres bonne qualité. La pose tres b

Fenêtre, porte fenêtre et porte d’entrée l’ensemble me paraît de tres bonne qualité. La pose est tres bien faite

Par Guille S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

vitre cassée lors de la livraison baguette et joint mal fixée.

vitre cassée lors de la livraison baguette et joint mal fixée.

Par Lagache il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Merci d'avoir choisi Tryba !

Effectivement une intervention SAV est prévue le 26 octobre prochain avec une grue afin de remplacer le vitrage cassé.
Les finitions seront également reprises à ce moment-là.

Nous sommes navrés pour cet incident, et restons à votre écoute afin de vous apporter pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Saint-Jean-de-Maurienne Tryba Saint-Jean-de-Maurienne il y a 1 an

Sans titre

Mon appartement étant en Savoie et je réside dans la Sarthe. Je n'ai pas assisté à la pose. Mon locataire semble satisfait du travail.

Par André B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022