Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Jean-de-Maurienne.

Bonne prestation

Bonne prestation
Par contre toujours dans l'attente d'une intervention SAV (grille aération cassée)

Par Jeanremyarvois il y a 2 ans

Merci à vous d'avoir fait confiance à Tryba.

Notre équipe nous confirme avoir pris en charge le changement de la pièce concernée.

Dès que possible nos collaborateurs vous contacteront afin de planifier l'intervention utile.

Nous espérons que dès lors, vous pourrez profiter pleinement de vos menuiseries Tryba.

Par Tryba Saint-Jean-de-Maurienne Tryba Saint-Jean-de-Maurienne il y a 2 ans

tres tres bien

tres tres bien

Par FRESSARD L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/08/2020

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

matériels performants de bonne facture.

matériels performants de bonne facture.
installateurs très professionnels. chantier bien mené et propre.dans les délais prévus.
suivi commercial sérieux et efficace.

Par Daniel P. il y a 3 ans

Très professionnel

Par Guitton H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Une catastrophe, je regrette leur avoir fait confiance. ...

Une catastrophe, je regrette leur avoir fait confiance. Pose désastreuse, fenêtres abîmées, livraison non conforme à la commande...

Par Liothaudnicolas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/04/2020

Nous vous présentons nos sincères excuses concernant les éléments remontés dans votre commentaire.
Nous allons prévoir l'intervention d'un technicien de la maison mère avec le concessionnaire afin d'établir un diagnostic sur place et vous apporter des solutions.
Une date de rdv sera proposée rapidement.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Saint-Jean-de-Maurienne Tryba Saint-Jean-de-Maurienne il y a 3 ans

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Du projet a l'exécution sans tâches ...

Conception d'un projet et propositions varié qui ont finalement permis de convenir d'une mise en place finale qui correspond à mon type d'habitat. Établissement d'un calendrier précis sur l'ensemble du devis a la pose. Équipe sur site disponible et agréable.

Par Xnome01 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Instaalation récente de 3 fenêtres.

Instaalation récente de 3 fenêtres. Visiblement très bien réalisée et produits de qualité. A voir dans la dure.
Juste une petite déception sur la finition d une fenêtre qui même si dans une pièce en travaux aurait pu être mieux.

Par Demarez38 L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/10/2019

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Les produits Tryba semblent de bonne qualité, mais ...

Les produits Tryba semblent de bonne qualité, mais les poseurs et les responsables de ce chantier(ALPIFEN) sont incapables d'assurer une pose correcte. En effet, je déplore de nombreuses malfaçons, un chantier sans aucune protection des murs, parquets, radiateurs, meubles… Travaux baclés et non terminés à ce jour.

Par Thomasset J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/08/2019

Bonjour Madame T., nous vous remercions de nous avoir confié vos travaux et vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées avec la pose de vos menuiseries. L'intervention sera programmée en octobre après réception de l'ensemble du matériel nécessaire à la mise en conformité de votre chantier.

Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Par Tryba Saint-Jean-de-Maurienne Tryba Saint-Jean-de-Maurienne il y a 4 ans

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Déplacement 3 ou 4 fois......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déplacement 3 ou 4 fois......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Jeanduisit il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2019

Bonjour Monsieur, nous nous excusons pour ces différentes interventions en SAV, nous espérons néanmoins que maintenant que ces points ont été résolus et que vos menuiseries sont posées conformément à vos attentes vous pourrez en profiter sereinement dans le long terme, très bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Saint-Jean-de-Maurienne Tryba Saint-Jean-de-Maurienne il y a 4 ans

Ravis!

Equipe sympathique et très pro. matériel d excellente qualité.

Par Pa B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/07/2019

Parfait

Content de notre achat

Par Gelsomino73 P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

j'ai regretté que je n'ai pas eu droit aux tringles ...

j'ai regretté que je n'ai pas eu droit aux tringles à rideaux gratuites malgré le chiffre élevé de mon achat,et le refus de changer la date de pose malgré mon absence de mon domicile

Par SIBUE C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/10/2018

Nous sommes navrés de n'avoir pu vous apporter satisfaction sur la date de pose de vos menuiseries, et espérons tout de même que vous profitez pleinement de vos nouvelles fenêtres.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Saint-Jean-de-Maurienne Tryba Saint-Jean-de-Maurienne il y a 5 ans

fuite d,air intérieure gauche

Je n'ai aucun commentaire à faire sur l'équipe de pose .

Par andre.papoz il y a 5 ans