Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Jean-de-Védas.

Tryba Saint-Jean-de-Védas

Commercial et règlement déplorables, bien que le travail final soit de qualité.

Commercial et règlement déplorables, bien que le travail final soit de qualité.

Expérience prouvée le 06/07/2023

Votre chantier s'est bien déroulé et les règlements étaient conformes aux conditions signées lors du devis.

Nous espérons que votre installation vous donnera pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Jean-de-Védas Tryba Saint-Jean-de-Védas il y a 9 mois

Tryba Saint-Jean-de-Védas

Il a fallu se battre pour obtenir une pose conforme.

Il a fallu se battre pour obtenir une pose conforme.

Expérience prouvée le 25/02/2023

Lors de la pose de votre nouvelle porte, il s'est avéré que le mur présentait un faux-aplomb. Le DTU nous oblige à poser sans tenir compte de ce faux-aplomb, entrainant un décalage entre le mur et le dormant de la porte, ce que vous ne souhaitiez pas pour des raisons esthétiques.

Par conséquent, il vous a été demandé de signer une décharge dégageant la responsabilité de votre Espace Conseils pour une pose non-conforme au DTU, ce que vous avez accepté.

Tout a donc été posé selon vos demandes, et nous ne comprenons pas votre remarque.

Votre Espace Conseils se tient à votre écoute et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Jean-de-Védas Tryba Saint-Jean-de-Védas il y a 1 an