Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Jean-de-Védas.

Pose agents Tryba

Les produits Tryba sont bons Mais ce qui est important c'est la pose. Christophe et Yannick de l'agence de Saint Jean de Védas l'ont réalisée avec sérieux et professionnalisme.

Par Cammal il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Tryba Saint-Jean-de-Védas

Satisfait du matériel et de la pose.

Satisfait du matériel et de la pose. Équipe de poseurs sympas, discrets, efficaces.. chantier rangé et nettoyé tous les soirs.. délai de début des travaux respecté.
porte d'entrée superbe, baies alu et fenêtres conformes à nos attentes..

Par Ge34 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Tryba Saint-Jean-de-Védas

Très satisfaits de la qualités des produits et prestations. Délais plus long que prévus et mauvaise

Très satisfaits de la qualités des produits et prestations. Délais plus long que prévus et manque de communication par rapport à cela. Mais sinon très satisfaits de tryba.

Par Guillaume D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Saint-Jean-de-Védas

Bonne relation client tant au niveau commercial, qu'au niveau des équipes d'installateurs.

Satisfait de la relation client tant au niveau commercial, qu'au niveau des équipes d'installateurs. Très bons matériels

Par Estrada L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Tryba Saint-Jean-de-Védas

Bon matériel et bonne relation client au niveau commercial et des équipes d'installateurs

Satisfait de la relation client tant au niveau commercial, qu'au niveau des équipes d'installateurs. Très bon matériel

Par Estrada L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Tryba Saint-Jean-de-Védas

Une bonne entreprise avec des produits de qualités. Contente du résultat ! Le défaut que je dlnnerai

Une bonne entreprise avec des produits de qualités. Contente du résultat ! Le défaut que je donnerai est que le commercial ne laisse pas beaucoup de délai pour valider le devis et donc laisse peu de réflexion au client.. De plus, j'ai reçu mon volet roulant abîmé je suis en attente depuis des mois afin qu'ils viennent le changer mais la réactivité du sav laisse à désirer ..

Expérience prouvée le 21/11/2022

Nous vous remercions pour la confiance accordée à Tryba, et vous informons que l'intervention pour le SAV du volet roulant devrait avoir lieu début décembre.

Votre Espace Conseils va reprendre contact avec vous pour planifier une date de rdv avec vous.

Merci de votre patience, le Service relation clients

Tryba Saint-Jean-de-Védas

très bonne équipe pour la réalisation des travaux , attente un peu longue pour la résolution de problème

Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions améliorer la qualité de nos prestations.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Le Service Relation Clients