Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sallanches.

Tryba Sallanches

Délai de pause un peu long (signature du devis...

Délai de pause un peu long (signature du devis le 17/12/2017 et pause le 15/03/2018), ce qui a ralenti mes travaux d'isolation.

Par servel.nicolas il y a 5 ans

objet

Enterprise de très haute qualité avec un excellent contact client, et un très bon rapport qualité prix

Par anthoine.d il y a 5 ans

Tryba Sallanches

Entreprise serieuse .Technique de pose organisee , ...

Entreprise serieuse .Technique de pose organisee , executee par une equipe efficace ,rapide ,et soigneuse .Travail tres satisfaisant en respectant les delais

Par EPALLE J. il y a 5 ans

Tryba Sallanches

Fenêtres qui correspondent entièrement a nos attentes.Très qualitatives et...

Fenêtres qui correspondent entièrement a nos attentes.très qualitatives et après recul,très efficaces.seule un très léger passage d'air (donc pas complétement étanche)commun a 2 fenêtres identiques,entache un peu la note finale.problème de conception plus que de pose.(je pense). c’est ballot pour des fenêtres neuves. le bilan reste néanmoins très favorable.

Par lolo_sarazin il y a 5 ans

Rien a dire ,travail de pros

Rien a dire ,travail de pros

Par gerard.pasquiercluses il y a 5 ans

activation garantie

Très difficile à compléter. ne prend pas en compte les choix formulés.

Par bleu-turquoise74 il y a 5 ans

retard dans les finitions

Nécéssité de soliciter la société suite fin de chantier le 13/10/2017 : manque clés volet ; volets de sdb et toilettes : finitions à finaliser ; rdv pris le 01 12 2017 entre 13 h et 15 h hors les poseurs ont prévenus à 14 h qu ils n avaient pas le matériel .....donc attente pour rien et perte de temps de temps de travail

Par claudine.duval74 il y a 5 ans

Bonne expérience à refaire encore juste un réglage ... [Résolu]

Bonne expérience à refaire encore juste un réglage et nous sommes satisfaits

Par RAGOT P. il y a 5 ans

Bonjour Mr Ragot,
Merci de nous avoir fait confiance pour la pose de vos menuiseries, votre demande de réglage a bien été prise en compte et un rdv va vous être proposé très prochainement.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Sallanches Tryba Sallanches il y a 5 ans

POSE FENETRES

Travail très satisfaisant pose rapide et travail soigné

Par mariette.jean il y a 5 ans

POSE

Travail soigne et rapide

Par mariette.jeanb il y a 5 ans

tout juste parfait !

Tout juste parfait !

Par fr.flying.doc il y a 5 ans

pose

Pose satisfaisante et rapide travail propre

Par mariette.jean il y a 5 ans

Fenêtres PVC TRYBA

Pose rapide et parfaite - nettoyage complet des locaux après pose - fenêtres de très bonne qualité .

Par delprato.luce il y a 5 ans

excellent travail