Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sallanches.

TRYBA à BONNE. ...

Nous sommes très satisfaits des services TRYBA à BONNE.

Par Burtin A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/05/2019

Tryba Sallanches

Monteur arrive en avance et super pour la pose rien ...

Monteur arrive en avance et super pour la pose rien à dire bravo continué comme cela

Par Weber P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/05/2019

Tryba Sallanches

Concerne le remplacement d'une porte d'entrée par une ...

Concerne le remplacement d'une porte d'entrée par une porte alu. Le rapport qualité/prix est excellent. Equipe de pose très pro. La durée de la garantie (30 ans) en dit long...

Par Tissot V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/05/2019

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Strub R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/05/2019

Tryba Sallanches

Tryba a su répondre à notre projet avec sérieux, tres ...

Tryba a su répondre à notre projet avec sérieux, tres satisfait du rendu esthétique et isolation thermique et phonique, accueil chaleureux.

Par Rault W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Tryba Sallanches

Très bon service du début à la fin du projet.

Très bon service du début à la fin du projet.

De bonnes fenêtres.

Bémol: aération très bruyantes.

Par Grezelak J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tryba Sallanches

Très bons services. très bonne qualité.

Très bons services. très bonne qualité.

Par Sandoz T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/03/2019

Tryba Sallanches

Porte très bien posée. J'ai été bien aidé dans mon ...

Porte très bien posée. J'ai été bien aidé dans mon choix. Les délais ont été respectés. Que demander de plus?

Par Guy G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/04/2019

professionnel et ponctuel

Tres satisfait de leur travail. Nous avons fait 2 travaux avec eux. Lorsqu'ils repartent, tout est impeccable et propre. Je referai appelle à leurs services.

Par Gruffi N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/02/2019

Pas de problème tout c'est bien passé

Pas de problème tout c'est bien passé

Par RAGOT P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/03/2019

le système électrique de mes volets roulants n'a toujours ...

le système électrique de mes volets roulants n'a toujours pas été installé à ce jour.

Par Raphaelmotta69 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018

Bonjour Mr Motta,
Nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps lié à l'intervention d'un électricien indépendant. Le point de vente va reprendre contact avec vous pour vous tenir informé de son intervention.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Sallanches Tryba Sallanches il y a 5 ans

bonne expérience, professionnelle

bonne expérience, professionnelle

Par VEUTHEY M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/12/2018

Tryba Sallanches

Equipe professionnel. du commerciale au poseur.

Equipe professionnel. du commerciale au poseur.

Par CARTIER S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/11/2018

Tryba Sallanches

Disponibilité et clarté de la présentation des produits ...

Disponibilité et clarté de la présentation des produits par le commercial, à l'écoute.
Quant aux installateurs : un travail soigné.

Par VANDECASTEELE N. il y a 5 ans

ras

Ras

Par jean-claude.coudurier il y a 5 ans

En attente de contact

Notre porte fenetre et notre porte d'entrée ont été posées comme prévu. un défaut sur le barillet de la porte fenetre ne nous permet pas de tourner la clé au risque de la casser en forçant . nous l'avons donc verrouillée en attendant une nouvelle intervention pour régler le problème. le poseur m'a bien informée et m'a dit que l'assistante commerciale allait m'appeler rapidement( dans la journée ). cela n'a pas encore été fait, à 48h post pose. j'ai laissé un message au showroom et j'attend des nouvelles.

Par lagwenouillette il y a 5 ans