Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sallanches.

Très bien.

Parfait, belle prestation

Par Wml il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/05/2020

Tryba Sallanches

Personnel professionnel, aimable, et pour l'installation ...

Personnel professionnel, aimable, et pour l'installation de ma fenêtre l'installation a été faite avec soin et propreté.
Très satisfaite.

Par Douek C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Tryba Sallanches

Très bon contact avec le commercial et la réalisation ...

Très bon contact avec le commercial et la réalisation était implacable et rapide il sont arrivés à l’heure.
Très bon service et les prix correct

Par Hänni Saudan B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

une tres bonne experience

une tres bonne experience, il faut juste que TRYBA adapte son process au cheque energie.

Par Kressmann B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/04/2020

Une prestation de qualite

Matériel de qualité, pose avec précision, relations commerciales agréables et efficaces

Par Leporini J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/02/2020

Tryba Sallanches

Je suis très satisfaite Très professionnel, de bons ...

Je suis très satisfaite Très professionnel, de bons conseil, travail soigné délais respectés

Par France M. il y a 4 ans

Je recommande

Par Roul S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/01/2020

déçue par la fabrication

La porte d'entrée est bien posée,elle est étanche et isolante cependant comme elle était fabriquée sur mesure les panneaux du haut et du bas ne sont pas centrés, l'usine s'est contentée de la rallonger par le haut et par le bas, et pas dans les mêmes proportions ce qui n'est pas du tout esthétique, je m'attendais à mieux vu le prix qu'on l'a payée

Par Paul J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/11/2019
Bonjour Monsieur, pourriez-vous nous envoyer quelques photos à sc @tryba.fr pour que nous puissions mieux juger de votre souci esthétique svp ? En vous remerciant d'avance, le Service Consommateurs.
Par Tryba Sallanches Tryba Sallanches il y a 4 ans

Bon contact

Bon contact

Par Dlaurent89 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019

Tryba Sallanches

intervenants très professionnels et fiables..

intervenants très professionnels, du commercial, toujours à l'écoute, aux poseurs dont l'intervention est rapide et soucieuse de l'environnement ( meubles, bibelots etc)
C'est la deuxième fois que je choisis cette société, dans les Yvelines et en Haute Savoie et il y aura certainement une troisième commande !

Par Jfbaud il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019

Tryba Sallanches

Très satisfait de la pose en une matinée c'était posé, ...

Très satisfait de la pose en une matinée c'était posé, et il un très bon suivi après les travaux. Et je suis très satisfait de la porte d'entrée très bonne isolation phonique et thermique et à porte beaucoup plus de luminosité à l'appartement.

Par Rshakhun il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/08/2019

Tryba Sallanches

Délais respectés, installation rapide et très professionnelle, ...

Délais respectés, installation rapide et très professionnelle, contacts agréables.
Le produit (porte fenêtre en double vitrage) a l'air parfait, toutefois il faudra un peu de temps pour juger vraiment.

Par Chappert C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/08/2019

Tryba Sallanches

on m'a fait croire que l'offre reduction de 25% était ...

on m'a fait croire que l'offre reduction de 25% était seulement en janvier et que la décision était à prendre en urgence offre est encore actuelle !!

Dommage qu'on a pas de vue de la porte vue de l'intérieur car c'est très massif et pas joli !

les poseurs ont laissé des traces de colle sur le carrelage et malgré mes demandes ne viennent pas nettoyer et je n'arrive pas à les enlever = très décue !

Par Hanus C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/03/2019

Bonjour Mme Hanus,
Nous vous remercions d'avoir renouvelé votre confiance à Tryba pour le changement de votre porte.
En effet pour des raisons personnelles vous n'avez pas pu vous déplacer au showroom afin de voir le modèle de porte grandeur nature, toutefois le gérant qui est venu faire la prise de mesures vous a bien expliqué les dimensions des profils, largeur de passage tc. et la porte a d'ailleurs été agrandit au maximum afin d'améliorer votre confort d'utilisation.
Nous sommes surpris de votre avis car aucune mention n'a été notée sur le PV de réception du chantier, concernant les traces de colle qui seraient encore présentes sur votre carrelage, nous vous invitons à rappeler le point de vente afin qu'une constatation puisse être faite et vous apporter une solution.
Enfin concernant les promotions, en effet notre enseigne propose des promotions à plusieurs reprises dans l'année, toutefois nos points de vente n'ont pas de visibilité sur les dates et la nature des prochaines promotions. Par ailleurs vous avez rencontré le commercial le 7 janvier, et le métrage n'a été réalisé qu'en fin de mois, et vous aviez indiqué être assez pressée du fait que votre ancienne porte fermait mal.
Nous sommes navrés si des incompréhensions ont pu avoir lieu, et espérons que vous appréciez tout de même la qualité de votre porte. Restant bien entendu à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée, le Service Consommateurs.

Par Tryba Sallanches Tryba Sallanches il y a 4 ans

Tryba Sallanches

Très bonne prestation, matériel de bonne qualité.

Très bonne prestation, matériel de bonne qualité.
Nous avons fait poser les fenêtres il y a maintenant près d’un an et nous n’avons eu que des réglages sur les portes fenêtres à faire.
La porte de garage sectionnelle fonctionne très bien et agréable à faire manœuvrer car cette dernière est manuelle.
Les volets en alu sont un peu léger à mon goût, nous verrons dans le temps comment ils se comportent.
Travail réalisé par tryba « de Bonne » près de «

Très bonne installation

Par FOURQUET P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/04/2019

Tryba Sallanches

Personnel qualifié, très bon materiel

Nous très satisfaits de la société Tryba

Par Hinderschiett J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019