Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sallanches.

compétence , expérience

compétence , expérience

Par Roland il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bon travail et bonne expérience

Bon travail et bonne expérience

Par Roland il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

Remplacement d'un oeil de boeuf.

Remplacement d'un oeil de boeuf.
Service commercial très à l'écoute.
Équipe de pose très pro (pose rapise, chantier laissé très propre)
Résultat : à la hauteur d'un point de vue isolation thermique (encore 22° dans mon appart aux premiers grands froids d'octobre) et également sonore.
Je mets 4 étoiles car on peut tjrs s'améliorer mais pas vraiment de points négatifs... si ce n'est tarifs et délais peut-être... mais je les ai acceptés...

Par Zaggapuce il y a 1 an
Date d'expérience le 12/10/2022

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction, et vous remercions pour votre témoignage et les points d'amélioration remontés.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Sallanches Tryba Sallanches il y a 1 an

Top comme d'habitude

Top comme d'habitude

Par Gabriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

double vitrage totalement inefficace sur le plan de ...

double vitrage totalement inefficace sur le plan de l’ isolation phonique
Ne fait pas mieux que l’ ancienne installation. Très mal conseillé lors de la signature du devis

6000 euros de perdus et pas de recours
Je déconseille formellement cette société

Dr Luc Abramovici

Par Abramovici il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022

Vos menuiseries sont équipées d'un vitrage Isol 3, offrant des performances phoniques supérieures à un vitrage classique.

Toutefois, nous tenons à rappeler que le vitrage et la menuiserie seules ne sauraient être les éléments à prendre en compte dans l'amélioration de l'isolation phonique. Nous ne pouvons pas garantir les phénomènes de résonnance liés au type de construction, au voisinage, ou à la localisation de l'appartement, dans votre cas, au-dessus de la route.

En effet, d'autres éléments tels que l'isolation des murs par exemple, jouent une part importante pour obtenir une isolation phonique et acoustique performante.

Nous comprenons votre déception, et vous invitons si vous le souhaitez à demander une étude auprès d'un expert à votre assurance habitation.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Sallanches Tryba Sallanches il y a 1 an

Travail efficace et soigné

Travail efficace et soigné

Par Bernard O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonne sauf problème de planning un peu compliqué

Bonne sauf problème de planning un peu compliqué

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction, nous prenons note de votre remarque concernant le planning afin de nous améliorer sur ce point.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Sallanches Tryba Sallanches il y a 2 ans

Tryba Sallanches

Sérieux et professionnalisme, qualité, confiance, pas ...

Sérieux et professionnalisme, qualité, confiance, pas de sous-traitance, accompagné de A à Z, employés et commerciaux très agréables.

Par Clenet D. il y a 2 ans

Rapidité et qualité!

Rapidité et qualité!

Par Maximerey74 il y a 2 ans

Tryba Sallanches

Ŕemplacement fenêtres et portes fenêtres

Commerciale compétente et tres sympa produit performant SAV sérieux et rapide

Par SOCQUET-JUGLARD P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020