Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sallanches.

Tryba Sallanches

félicitations à Laetitia, Julien très sympathique sommes très contents de notre nouvelle porte

Par Landy P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Changement Porte d’entrée alu

Travaux effectués par une équipe professionnelle et à l’écoute du client

Par Daniel il y a 10 mois

Bon travail et bonne expérience

Bon travail et bonne expérience

Par Roland il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

Remplacement d'un oeil de boeuf.

Remplacement d'un oeil de boeuf.
Service commercial très à l'écoute.
Équipe de pose très pro (pose rapise, chantier laissé très propre)
Résultat : à la hauteur d'un point de vue isolation thermique (encore 22° dans mon appart aux premiers grands froids d'octobre) et également sonore.
Je mets 4 étoiles car on peut tjrs s'améliorer mais pas vraiment de points négatifs... si ce n'est tarifs et délais peut-être... mais je les ai acceptés...

Par Zaggapuce il y a 1 an
Date d'expérience le 12/10/2022

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction, et vous remercions pour votre témoignage et les points d'amélioration remontés.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Sallanches Tryba Sallanches il y a 1 an

Tryba Sallanches

Personnel professionnel, aimable, et pour l'installation ...

Personnel professionnel, aimable, et pour l'installation de ma fenêtre l'installation a été faite avec soin et propreté.
Très satisfaite.

Par Douek C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

une tres bonne experience

une tres bonne experience, il faut juste que TRYBA adapte son process au cheque energie.

Par Kressmann B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/04/2020

Tryba Sallanches

Je suis très satisfaite Très professionnel, de bons ...

Je suis très satisfaite Très professionnel, de bons conseil, travail soigné délais respectés

Par France M. il y a 4 ans

Pas de problème tout c'est bien passé

Par RAGOT P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/03/2019

Tryba Sallanches

Equipe professionnel. du commerciale au poseur.

Equipe professionnel. du commerciale au poseur.

Par CARTIER S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/11/2018

Tryba Sallanches

Bon produit de bonne qualité. Des difficultés pour obtenir...

Bon produit de bonne qualité. des difficultés pour obtenir des rendez vous commerciaux (2 rendez vous pris ont été repoussés) un moment d'énervement aussi à la visite technique car nous avions convenu d'une pose en rénovation pour ne pas abîmer notre peinture récente. celle ci s'est avérée impossible car fenêtre trop étroite. malgré toute l'insistance que nous avons exprimé sur le soin a apporter aux travaux compte tenu des peintures récentes, un outil a dérapé lors de la pose et nous avons un gnon au dessus de la fenêtre! néanmoins le produit correspond parfaitement à nos attentes (coloris, forme, qualité)

Par nmugn il y a 5 ans

Satisfaite des travaux tryba