Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sallanches.

Super travail

Super travail

Par Lucette il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Tryba Sallanches

relationnel tout à fait satisfaisant pose et suite de la prestation sans problème

Par CROSBIE D. il y a 8 mois

Pose rapide et propre , trés satisfait

Par LABAUNE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Tryba Sallanches

Très bon matériel, solide et pose effectuée en décembre ...

Très bon matériel, solide et pose effectuée en décembre 2021 par-5 degrés. Bravo aux ouvriers.

Par Henry B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023

Tryba Sallanches

Pose effectuée en décembre par moins 5°.

Pose effectuée en décembre par moins 5°.

Par Henry B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Chantier Cordon

Nous travaillons avec Tryba depuis plusieurs années, commercials, métreurs, poseurs, Sav, tout y est, j'y vais les yeux fermés. Matériels de haute qualité.

Par DEL VITTO L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Tryba Sallanches

Je suis très satisfait des conseils et surtout de la qualité aussi bien du rendu que des matériaux

Par Guyet il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Tryba Sallanches

Nous travaillons avec Tryba depuis plusieurs années, en région parisienne et en haute-Savoie, toute l'équipe, secrétariat, commerciale, métreur,et poseurs, du grand art, un projet pour 2024 est déjà prévu, nous n'irons personne d'autre. Merci et à très bientôt.

Par DEL VITTO L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Rien à dire, tout est parfait

Rien à dire, tout est parfait

Par France M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Tryba Sallanches

Nous sommes très satisfait de notre porte d'entrée ...

Nous sommes très satisfait de notre porte d'entrée , du travail remarquable des poseurs et de la disponibilité et des compétences de la vendeuse .

Par Raoul il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022