Les fenêtres et les moustiquaires posées sont de bonnes ...

Les fenêtres et les moustiquaires posées sont de bonnes qualités. La pose est bien faite et a été rapide. Je recommande TRYBA pour ces produits.
Mais par contre je ne recommande pas du tout pour les volets battants : il manque 1 cm en haut, en bas, de chaque côté du mur et au milieu entre les deux battants : il fait donc jour tôt le matin dans les chambres.

Par Ines02 il y a 11 mois
Date d'expérience le 15/10/2021

Nous prenons bonne note de vos remarques et transmettons vos remarques à votre Espace Conseil.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Sanary-sur-Mer Tryba Sanary-sur-Mer il y a 9 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sanary-sur-Mer.

Parfait - je recommande

Une pose parfaite Des délais respectés Un confort phonique et thermique exceptionnel

Par ETCHEVERRIA T. il y a 2 ans

bonne équipe efficace

bonne équipe efficace

Par Bruarm il y a 3 ans

Tryba Sanary-sur-Mer

excellente qualité , et personnel compétant, tarifs trop elevés.

excellente qualité , et personnel compétant, mais tarifs élevés même avec la remise de 25 %

Par Voyageur94 il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et votre installation vous donne satisfaction, et espérons que vous appréciez votre investissement.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Sanary-sur-Mer

dommage que nous ayons des rayures sur certains verres ...

dommage que nous ayons des rayures sur certains verres

Par Lemmens R. il y a 3 ans

Bonjour, nous sommes désolés de ces rayures constatées sur certains vitrages, et vous confirmons que les nouveaux vitrages sont bien en cours de fabrication. Dès réception de ceux-ci, votre magasin vous contactera  pour prendre rendez-vous et régler ce souci. Avec nos excuses pour ces délais, le Service Consommateurs.

blocage de serrure

Dommage que la porte a eu un souci de blocage de serrure à la mise en service,je pense que çà aurait dû être contrôlé en usine(perte de temps à la pose).Pose correcte et soigneuse.

Par Bianco S. il y a 3 ans

Nous sommes navrés pour les soucis de serrure rencontrés lors de la pose de votre porte. Nous allons faire remonter l'information à notre service qualité pour plus de vigilance lors de la fabrication.
Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction et restons à votre écoute. Le Service Consommateurs

travaux conforment a la demande

travaux conforment a la demande