Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sanary-sur-Mer.

Produits de qualité.

Qualité et efficacité

Par Pat il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

parfait

Comme toujours nous avons fait confiance à tryba sanary et tout est parfait : qualité des produits, contact avec M. D'Ambrosio et ses équipes, chantier Ne pas hésiter

Par christine.laurenne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Toujours très satisfait de l'équipe de TRYBA Sanary sur mer

Très satisfait du produit ( porte d'entrée) , de la Direction et des employés de TRYBA Sanary sur mer . Très bon écoute, de vrais professionnels . A l'écoute du Client pour le satisfaire. Ces dernières années , TRYBA Sanary sur mer , aura changé toutes les fenêtres , tous les volets et aujourd'hui la porte d'entrée de notre résidence . Cela s'est toujours très bien passé et les produits nous ont donné entière satisfaction.

Par Sr R. il y a 9 mois

Installation très professionnelle

Par Jordan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Tryba Sanary-sur-Mer

Tres satisfaite du résultat et de l’efficacité des personnes ayant réalisé les travaux

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Tryba Sanary-sur-Mer

Installation très bien conduite équipe commerciale et technique très compétente je recommande

Par NAUDY il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Pose rapide et efficace

Pose rapide et efficace. Les délais de fabrication de la fenêtre ont été respectés et nous avons été très satisfaits de l'équipe de Sanary/mer (commercial et poseur). Merci à eux

Par M. F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Tryba Sanary-sur-Mer

La pose date d'il y a quelques jours. Pour le moment très satisfaite de l'avant pose et de la pose.

Par COUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/01/2023

Tryba Sanary-sur-Mer

Déjà cliente Tryba, j'ai une nouvelle fois été satisfaite des prestations: accompagnement dans monnp

Déjà cliente Tryba, j'ai une nouvelle fois été satisfaite des prestations: accompagnement dans mon projet jusqu'à la pose des volets. Merci aux techniciens pour le travail soigné. Je recommande.

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023