Avis clients Tryba Séné

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Séné.

Employés très professionnels

Par Menou M. il y a 2 ans

satisfait mais a voir dans le temps

satisfait mais a voir dans le temps

Par Beucheryves58 il y a 2 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et sommes à votre écoute si nécessaire.

Bel été à vous, le Service Relation Clients

Bien je le conseille

Bien je le conseille

Par Franckguingnier il y a 3 ans

Tryba Séné

TRES PROFESSIONNEL EFFICACE ET RAPIDE , CHANTIER LAISSE ...

TRES PROFESSIONNEL EFFICACE ET RAPIDE , CHANTIER LAISSE PROPRE , HEURE D'ARRIVEE DECALLEE DE 9 H à 10 H PAS TERRIBLE QUAND IL FAIT O DEGRE.

Par Paul S. il y a 3 ans

Bonjour Paul,

Nous vous remercions d'avoir fait appel à Tryba pour vos nouvelles menuiseries et sommes ravis que l'intervention vous ait donné satisfaction !

Nous vous présentons nos excuses concernant le décalage de l'heure d'arrivée de l'équipe de pose.

En espérant que vous appréciez pleinement le confort de votre nouvelle installation,

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Séné Tryba Séné il y a 3 ans

Par Hodeb P. il y a 3 ans

très bonne

très bonne

Par Caradec O. il y a 3 ans

Par Robine P. il y a 3 ans

Tryba Séné

Bien faire attention au mesures!

Bien faire attention au mesures!

Par Pptout D. il y a 3 ans

Nous prenons connaissance de votre expérience, et n'avons pas réussi à identifier votre dossier parmi les clients du concessionnaire.
Afin de comprendre votre avis pour améliorer nos services, nous vous invitons à nous en dire plus, avec vos coordonnées complètes, par mail à l'adresse [email protected]
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Séné Tryba Séné il y a 3 ans

Produits de qualité

Produits de qualité
Professionnels sérieux

Un peu déçus : finitions non terminées pour une fenêtre, et chantier sale (gros ménage à faire après) , murs cognés
Attendons service après vente pour finitions.

Par Mnprieux il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/09/2019

Tryba Séné

commentaires concernant les volets battants motorisés: (mois de 15...

Commentaires concernant les volets battants motorisés: (mois de 15 jours après la pose) - volets sensibles au vent, volets rabattus à 90° lors d'une rafale - bras de motorisation tordu !!!! et volet abîmé par la vis de fixation - bruits de moteurs suspects - un rail de motorisation qui se dévisse, ... - résistance à l'effraction douteuse

Par jouanneau.vincent il y a 5 ans

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Rene2200 il y a 5 ans

Tryba Séné

Les Fenêtres devraient être protégées par des films plastiques...

Les fenêtres devraient être protégées par des films plastiques pour éviter les traces de mains lors de la pose et les chocs divers. (d'ailleurs, petite trace de rayure sur une de nos porte-fenêtres non solutionnée à ce jour). problème de penture sur un de nos volets qui retarde la pose. le numéro identifiant étiquette fourni par le vendeur (5972522) ne correspond pas a celui donné à la fin du questionnaire (5972530)

Par jouanneau.vincent il y a 5 ans

Généralités

Dommage qu'il ait fallu (malgré plusieurs essais infructueux) monter la fenêtre de l'étage par l'extérieur en la faisant glisser sur une échelle (prêtée par mes soins) vu l'étroitesse de l'escalier abimant un peu le lambris de la montée de celui-ci. cet inconvénient aurait dû être pris en considération dès la première visite car il a entraîné pour les poseurs une grosse difficulté. je ne note pas pour le moment la qualité du produit car cela fait trop peu de temps que les fenêtres sont changées et je ne peux juger de l'efficacité de l'isolation thermique (nous sommes en été). concernant l'isolation phonique, une sensible amélioration est constatée. je conseille vivement aux personnes souhaitant changer des ouvertures dans leur maison de s'assurer qu'il y a bien une isolation entre le mur extérieur et le mur intérieur car lorsque la fenêtre de l'étage a été déposée, l'ouvrier s'est rendu compte avec stupeur qu'il n'y en avait pas et j'ai un peu le sentiment que ces travaux font l'effet d'un emplâtre sur une jambe de bois (mais cela, personne ne pouvait le deviner !) le § "notez les éléments suivants en fonction de votre degré de satisfaction" n'est pas fonctionnel car ma réponse est contradictoire avec la note attribuée "qualité du produit" où je suis obligée malgré tout de chiffrer entre 0 et 10. j'ai apprécié la possibilité de me donner un délai pour encaisser le chèque en attendant que les fonds nécessaires soient débloqués. le chantier a été nettoyé par les employés après l'exécution des travaux mais je conseille de retirer un maximum d'objets dans les pièces et de bâcher les meubles impossibles à déplacer. je laisse à monsieur lefevre le soin de publier mon avis s'il le juge pertinent et susceptible d'améliorer quelque chose.

Par daphne2008 il y a 5 ans

Tryba Séné

Nous avons un accroc sur la fenêtre en alu...

Nous avons un accroc sur la fenêtre en alu des wc, pour le moment le responsable n'a pas pris contact avec nous. (un mois que les fenêtres sont posées).

Par madec.amarie il y a 5 ans