Avis clients Tryba Séné

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Séné.

TRES BON TRAVAIL

très bonne prestation , qualité , pose excellente

Par bernard.moreau590 il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Tryba Séné

Je recommande Tryba les yeux fermés. Très professionnel que ça soit la commerciale, la secrétaire, le métreur et les menuisiers. Les artisans ont fait un travail très professionnel et très propre. Ils ont fait le maximum pour un meilleur rendu et tout ça avec le sourire et gentillesse. Merci beaucoup.

Par Le B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Très bon service Merci beaucoup

Très bon service Merci beaucoup

Par Chalimand A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Tryba Séné

Très satisfaite de cette première expérience avec cette ...

Très satisfaite de cette première expérience avec cette entreprise, du service commercial au service de pose. De plus l'exécution des travaux a été anticipée et la fenêtre répond à mes attentes. Que demander de plus !

Par Dm il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Excellent travail

Excellent travail

Par Dm il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Tryba Séné

Très belle qualité des fenêtres en PVC. Entreprise sérieuse. Tryba Vannes a déjà changé les fenêtres + baie vitrée + porte palière blindée dans mon appartement. Ai repris la même entreprise pour la rénovation de ma maison (huisseries). Pose impeccable. Rien à redire. Le responsable, secrétaire et poseurs sont tous des professionnels sérieux et à l'écoute. Plutôt rare... Je recommande vivement.

Par BARRET B. il y a 1 an

pose effectuée par de très bons professionnels

Par Bertrand P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Retour d'expérience de mon chantier de Mai 2022

Compétence, sérieux,respect des délais de l'équipe commerciale Professionnalisme de l'équipe de pose, soin apporté, efficacité dans le travail. Initiative remarquable en cas de difficulté, réactivité et à l'écoute du client. Tarif un peu élevé.

Par DE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Tryba Séné

Commerciale disponible, répondant à nos attentes, nos questionnements. Équipe de poseurs très prifes

Commerciale disponible, répondant à nos attentes, nos questionnements. Équipe de poseurs très professionnelle, travail soigné, chantier propre. Accueil en magasin agréable, à l'écoute. Nous soulignons l'amabilité, la politesse, le professionnalisme de chacun d'entre eux.

Par Henry C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Tryba Séné

je suis très satisfaite de la pose de mes portes, commercial très a l écoute travail soigné et sérieux délais respecté.je recommande TRYBA

Par BOËFFARD C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022