Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sillingy.

Tryba Sillingy

Bien à l'écoute et travail soigné.

Bien à l'écoute et travail soigné.

Par Deronzier J. il y a 2 ans

Tryba Sillingy

Complètement satisfaits de la réalisation de nos travaux

Nous sommes complètement satisfaits de l'exécution des travaux (pas simples dans une maison très ancienne) et du professionnalisme de l'équipe. La pose est impeccablement réalisée et le chantier a été laissé nickel. Sans compter la qualité des produits. Nous sommes ravis d'avoir fait confiance à Tryba.

Par Gabriellemagnin il y a 2 ans

Tryba Sillingy

Equipe au top du début à la fin du projet

Une équipe de professionnels à l'écoute et prodiguant de bons conseils. Des techniciens discrets, travaillant proprement et ponctuels ! Merci.

Par Cvs4 il y a 2 ans

Bonne qualité et pose

Bonne qualité et pose

Par Paulgomez il y a 2 ans

Nickel

Très rapide et propre. A l'écoute des besoin du début du devis à la pose.

Par Animation D. il y a 2 ans

Remplacement fenêtres

Excellent contact et très bonne prestation. Le travail a été effectué avec soin. Je conseille fortement cette entreprise

Par Serafin2 il y a 2 ans

pour le moment relativement bonne

pour le moment relativement bonne
dommage que l'on nous demande de payer la 2eme partie avant la pose du matériel et avant la réception du travail

Par michel-georges il y a 3 ans

Nous prenons bonne note de vos remarques sur les modalités de paiement, qui sont propres à chaque Espace Conseils.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 2 ans

R.A.S

R.A.S

Par Charvier B. il y a 3 ans

Tryba Sillingy

très bonne intervention, les poseurs ont été rapides, ...

très bonne intervention, les poseurs ont été rapides, sympathiques et ont fait un travail très soigné. Je recommande vivement

Par Raffalli R. il y a 3 ans

AVIS POSE FENETRES

Qualité de fenêtre conforme à la demande, mais pose de la fenêtre non réalisée dans les règles de l'art

Nous espérons que suite au SAV du plaquiste vous serez désormais satisfait de la bonne pose de votre fenêtre.

Nous restons bien entendu à votre disposition si nécessaire.

En vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 2 ans

Tryba Sillingy

Nous sommes clients depuis 2013 ; Tryba a changé toutes ...

Nous sommes clients depuis 2013 ; Tryba a changé toutes nos fenêtres et porte-fenêtres ainsi que les portes intérieures, ensuite nous avons fait installé un store éléctrique et aujourd'hui changement de notre porte d'entrée. Nous sommes ravis du travail effectué par Tryba et ses équipes, de vrais professionnels.

Par Bhk il y a 3 ans

Tryba Sillingy

Une équipe au top, super produit

Une équipe au top, du service commercial aux poseurs

Par Samuel R. il y a 3 ans