Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sorbiers.

Tryba Sorbiers

Manque de pièce

La pose à été effectué le 5 04 2023 et à ce jour (le 23/04/2023) il manque toujours des pièces (Habillage intérieur droit) J’aurai aimé que se soit tout fini le même jour surtout

Par Grail B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Effectivement un habillage supplémentaire commandé suite à la pose est en cours de commande et une intervention devrait avoir lieu début mai.

Il s'agit d'une pièce de finition esthétique qui ne pouvait être prévue lors du métré, et qui ne gêne en rien le fonctionnement normal de la porte.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Sorbiers Tryba Sorbiers il y a 1 an

Tryba Sorbiers

Tout avait bien commencée pourtant,nous étions contents ...

Tout avait bien commencée pourtant,nous étions contents de nos volets.
Au moment de signer le proces verbal de réception des travaux,je remarque que les volets n'ont pas été nettoyé ni la remise en état des menuiseries poussières ,marches des portes fenetre également non nettoyées.pour toutes réponses ont m'a demandé de le noter si j'étais pas contente.Depuis pas de nouvelles malgré un appel télephonique fait au commercial qui nous a vendu les volets.Dommage donc si le client est pas satisfait il va pas faire de la pub.

Par Chataignon M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/05/2019

Bonjour M. Chataignon,
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre avis, et vous présentons nos excuses concernant l'absence de nettoyage.
Par ailleurs, le concessionnaire nous informe qu'un vantail de salle de bain doit être changé, et que le règlement du solde est en attente.
Le point de vente va reprendre contact avec vous pour ces différents points.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Sorbiers Tryba Sorbiers il y a 4 ans