Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tournefeuille.

Très professionnel je reco

Très professionnel je recommande vivement

Par Majoie L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Tryba Tournefeuille

Ouvriers compétents mais commercial et métreur pas ...

Ouvriers compétents mais commercial et métreur pas à la hauteur

Par PECAULT V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Bonjour M. Pecault,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba, le concessionnaire de l'Union se tient à votre disposition pour toute demande de SAV ou question.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Tournefeuille Tryba Tournefeuille il y a 4 ans

Très bonne prestation en général

Très bonne prestation en général

Par Ducros D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/03/2019

Tryba Tournefeuille

Pose de fenêtres alu et porte vitrée alu en rénovation

Commercial et installateurs très professionnels.
Fenêtres et porte de qualité.
Beaucoup de poussière cependant.

Par Hartmannvincent il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/12/2018

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes, et vous présentons nos excuses pour la poussière causée par les travaux.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Tournefeuille Tryba Tournefeuille il y a 5 ans

Tryba Tournefeuille

Nous n'avons eu aucun problème !

Nous n'avons eu aucun problème !
Équipe très solidaire et une compétence jamais rencontré !

Par Christinecombes31 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/02/2019

Tryba Tournefeuille

Baie vitrée alu de très bonne qualité , très bien isolé ...

Baie vitrée alu de très bonne qualité , très bien isolé et une très bonne isolation phonique.
Travail très soigné

Par PRUVOST P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/11/2018

double vitrage phonique efficace, rien à dire

double vitrage phonique efficace, rien à dire
PS: c'est APL menuiserie que je note... pas dans la liste des points de vente, en théorie optionnelle, mais en réalité OBLIGATOIRE! message: "Le champ shop id sélectionné est invalide".

Par Lautie S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/11/2018

Belle entreprise. Satisfait de notre porte d'entrée. Système de serrure très appréciable, plus besoin de se soucier d'enlever la clé sur la serrure, de l'intérieur, quand une tierce personne veut renter et ouvrir de l'extérieur. (Translated by Google) Beautiful business. Satisfied with our front door. Lock system very significant, no need to worry about removing the key on the lock, from the inside, when a third person wants to return and open from the outside.

Par Adrien Toms il y a 6 ans