Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Tournefeuille.

NA----

NA----

Par Bebin P. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment.

Nous regrettons que la livraison de vos produits ait été sensiblement plus longue que prévu et espérons que vos menuiseries vous apportent à présent entière satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Tournefeuille Tryba Tournefeuille il y a 2 ans

Tryba Tournefeuille

Attend toujours que le commercial passe. Cela va plus ...

Attend toujours que le commercial passe. Cela va plus vite pour faire un devis que pour venir voir les malfaçons de fabrication usine ainsi que le nettoyage des fenêtres.
Il fallait plus de temps pour finir les travaux (parti à 20h en bâclant le nettoyage)

Par Vacjun il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/06/2019

Nous ne sommes pas parvenus à vous identifier parmi les clients du concessionnaires avec votre pseudonyme. Afin de vous apporter des solutions et corriger les malfaçons, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Tournefeuille Tryba Tournefeuille il y a 4 ans

Tryba Tournefeuille

Ouvriers compétents mais commercial et métreur pas ...

Ouvriers compétents mais commercial et métreur pas à la hauteur

Par PECAULT V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Bonjour M. Pecault,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba, le concessionnaire de l'Union se tient à votre disposition pour toute demande de SAV ou question.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Tournefeuille Tryba Tournefeuille il y a 4 ans