Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vernon Vernon.

PRODUITS QUALITATIFS

PRODUIT QUALITATIF

Par Sg il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Tryba Vernon Vernon

Bon travail mais délais un peu longs.

Bon travail mais délais un peu longs.

Par Claire il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Vernon Vernon Tryba Vernon Vernon il y a 7 mois

Tryba Vernon Vernon

produits de qualité, pose soignée avec du personnel compétent mais dommage qu'il soit nécessaire de solliciter le SAV car certaines menuiseries ont des défauts mineurs (esthétique, uniquement)

Expérience prouvée le 02/02/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant les parcloses et le vitrage qui ont été abimés, et l'ouvrant qui nécessite d'être changé. Le SAV est en cours et votre Espace Conseils vous tiendra informé quand une nouvelle intervention pourra être planifiée.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Vernon Vernon Tryba Vernon Vernon il y a 1 an

litige concernant pose

Nous avons du ouvrir un dossier de litige pour une pause de coulissant mal faite, et même si cela a pris beaucoup de temps, le coulissant a été déposé et reposé correctement, donc le dossier s'est bien terminé.

Par FONTAINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Vernon Vernon Tryba Vernon Vernon il y a 1 an

bon matériels, bonne équipe

bon matériels, bonne équipe

Par Michelot il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Tryba Vernon Vernon

Satisfaite du professionnalisme et de l'accueil, ainsi que du suivi en cas de problème.

Par Annie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

A l'avis

A l'avis

Par Dugenou il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et restons à votre écoute.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Horel S. il y a 2 ans

Tryba Vernon Vernon

Bien . délai toujours trop long quand on attend.

Bien . délai toujours trop long quand on attend.

Par Aglamour95 il y a 2 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps pour déposer cet avis.

Bien entendu, tout est mis en œuvre pour livrer et installer nos menuiseries dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience et espérons que votre installation vous apporte entière satisfaction.

Bien cordialement, le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Vernon Vernon Tryba Vernon Vernon il y a 2 ans

Tryba Vernon Vernon

Bon matériel. Pose très bien. Dommage que la prise ...

Bon matériel. Pose très bien. Dommage que la prise de côtes n'est pas été parfaite ! Bonne réactivité du vendeur.

Par Rieublandou P. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience sur vos nouvelles menuiseries Tryba.

Nous prenons note de votre remarque concernant les côtes et allons échanger avec le magasin pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé.

À votre écoute, nous espérons que votre installation vous donne satisfaction.

Le Service Consommateurs

Par Tryba Vernon Vernon Tryba Vernon Vernon il y a 3 ans