Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vernon Vernon.

Tryba Vernon Vernon

De bons et beaux produits mais des erreurs dans la marchandise un cadre cassé une pose très longue et non terminé avec une fenêtre de toit en attente de montage alors que la facture est payée

Par Sanitot A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les points soulevés.

Une nouvelle intervention aura lieu le 26 avril afin de parfaire votre installation et de poser la fenêtre de toit.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Vernon Vernon Tryba Vernon Vernon il y a 1 an

Tryba Vernon Vernon

ERREUR DE VITRAGES

Après pose et vérification avec une flamme d'allumette, je me suis rendu compte que toutes les fenêtres posées sont en triple vitrage au lieu de vitrages feuilletés 44/2 prévus au rez de chaussée et vitrages Phony'2 prévus à l'étage suivant le devis signé. Malgré un e-mail envoyé à l'entreprise EKL fermetures de VERNON 27200 celle-ci n'a jamais repris contact avec moi pour m'expliquer cette erreur : erreur de commande, erreur de fabrication ?? Pourtant la facture reprend bien les vitrages prévus au devis signé.

Expérience prouvée le 08/04/2022

Nous avons lu votre avis avec attention.

Après avoir pris contact avec votre Espace Conseils et vérifié les commandes passées à notre usine, nous pouvons vous certifier que les vitrages commandés sont bien ceux signés sur le devis. Votre installation est donc conforme que ce soit pour les vitrages 44/2 et pour les vitrages Phony.

Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Vernon Vernon Tryba Vernon Vernon il y a 2 ans