Avis clients Tryba Vichy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vichy.

Porte d'entrée en aluminium

Porte de qualité et pose professionnelle Un seul bémol : les délais, commande en 10/2022 pour une pose en 03/2023...

Expérience prouvée le 17/03/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Vichy Tryba Vichy il y a 1 an

Tryba Vichy

J'ai été moins satisfaite la deuxième fois que j'ai ...

J'ai été moins satisfaite la deuxième fois que j'ai été servie chez Tryba que la première fois

Par Mathonat N. il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre confiance renouvelée, le nécessaire sera fait pour vos vitrages comme vous l'a indiqué votre espace conseils.

À votre écoute, le Service relation clients Tryba

Tryba Vichy

J'ai été mieux servie la première fois que j'ai fait ...

J'ai été mieux servie la première fois que j'ai fait poser mes fenêtres chez Tryba que la deuxième fois.

Par Mathonat N. il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre confiance renouvelée, le nécessaire sera fait pour vos vitrages comme vous l'a indiqué votre Espace conseils.

À votre écoute, le Service relation clients Tryba

Tryba Vichy

Bon suivi et délai respecté. Travail et pose accompli ...

Bon suivi et délai respecté. Travail et pose accompli avec soin et propreté malgrè un endommagement d'une battue semi fixe d'une fenêtre lors de la pose (Une nouvelle battue est commandée par l'entreprise pour la remplacer prochainement).

Par Renaut K. il y a 2 ans

Bonjour, toute l'équipe TRYBA Vichy vous remercie de votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page Google en suivant ce lien : Laisser votre avis sur Google

respect des délais de livraison et de pose

respect des délais de livraison et de pose

Par Laugier M. il y a 3 ans

Tryba Vichy

UNE EQUIPE VRAIMENT PROFESSIONNELLE, TRAVAIL DE QUALITE ...

UNE EQUIPE VRAIMENT PROFESSIONNELLE, TRAVAIL DE QUALITE , PROPRETE A LA FIN DU CHANTIER ET CONSEIL D'ENTRETIEN

Par Lbrihaye il y a 3 ans

porte qui a l'air de bonne qualité

porte qui a l'air de bonne qualité
pose propre et rapide

Par Pourtier E. il y a 3 ans

Tryba Vichy

Mauvais contrôle qualité en sortie usine mais pose ...

Mauvais contrôle qualité en sortie usine mais pose par TRYBA VICHY excellente

Par Benayon B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous regrettons que certains éléments nécessitent une nouvelle intervention de nos équipes.
Les éléments concernés par votre remarque seront bien entendu changés dès que possible
Nous vous présentons nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Vichy

beau produit mais un contrôle qualité à la sortie usine ...

beau produit mais un contrôle qualité à la sortie usine laissant beaucoup à désirer. sur 11 fenêtres 4 fenêtres avec défauts

La pose effectuée par TRYBA VICHY excellente rien à redire sinon bravo

Par Benayon B. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous vous présentons nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Vichy

Une véritable équipe de professionnels, principalement ...

Une véritable équipe de professionnels, principalement les poseurs, aimables et TRES TRES compétents. En revanche, l'accès informatique pour activer la garantie ne fonctionne pas, mais le tél OK.

Par CHAMPREDON J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Nous sommes ravis que le travail mené par nos équipes de Tryba Vichy vous ait donné satisfaction !
Concernant l'enregistrement de la garantie, nous prenons note des difficultés que vous avez rencontrées afin de rétablir la situation.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Temps entre commande et achat