Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre.

Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre

J'attends toujours une télécommande pour ouvrir ou ...

J'attends toujours une télécommande pour ouvrir ou fermer tout les volets en même temps comme on me l'a dit lors de la vente.

Par Hocmanpaul il y a 2 ans

Votre espace conseil reprend contact avec vous concernant la télécommande manquante.

Merci d'avoir choisi Tryba, le Service relation clients.

Par Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre il y a 2 ans

Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre

Durée Intervention trop longue

Durée Intervention trop longue

Par Pactatn il y a 3 ans

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.
Concernant le délai d'intervention, nous vous présentons nos excuses , s'agissant de fenêtres de toit, le gérant du magasin a préféré valider la faisabilité avec un couvreur afin d'assurer une bonne étanchéité qui est primordiale.
Nous espérons que désormais votre installation vous donne satisfaction.
Bien à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre il y a 3 ans