Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre.

très content de la rencontre avec le commercial

très content de la rencontre avec le commercial

Par Julie C. il y a 2 ans

Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre

Produits de qualité, une projection informatique du ...

Produits de qualité, une projection informatique du projet aurait été appréciable.

Par Mery C. il y a 3 ans

Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre

credit annuel en fonction de l'age pas tres commerçial ...

credit annuel en fonction de l'age pas tres commerçial pour moi .Tres déçu par cette possibilité de paiements échelonnés je n'envisagerais donc pas d'autres travaux avec Tryba .

Par Levrault N. il y a 3 ans

Nous sommes navrés du point que vous évoquez qui s'avère malheureusement indépendant de notre volonté.
En effet les dossiers de financement sont soumis à l'acceptation de l'organisme bancaire sans nous ne puissions agir à ce niveau.
Nos équipes ne disposent d'aucun droit de regard concernant ces dossiers.
Bien entendu, nous restons à votre disposition pour toutes questions, et espérons toutefois que votre installation est conforme à vos attentes.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre il y a 3 ans

Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre

manque le contrôle de qualité fin de travaux qui aurait ...

manque le contrôle de qualité fin de travaux qui aurait été utile !!!

Par Lebrun36600 il y a 3 ans

Bonjour M. Lebrun, votre concessionnaire va reprendre contact avec vous pour faire le point avec vous, et vous apporter des solutions. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre

Satisfaits des produits et de la pose. Un petit bémol ...

Satisfaits des produits et de la pose. Un petit bémol sur les finitions (joints de silicone par ex.)

Par Amelineau M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/06/2019