Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vincennes Vincennes.

excellent produit, excellente équipe de pose mais erreur dans les dimensions

excellent produit, excellente équipe de pose mais erreur dans les dimensions

Par Blondeau B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Mme BLONDEAU, en effet, suite à effraction, nous avons du refabriquer sur une ancienne gamme, et le profilé de traverse de votre soubassement est alors 18mm plus fin...

Nous aurions pu passer sur le nouvelle gamme, mais comme vous vouliez à l'identique pour l'assurance, nous n'avions pas choisi cette option.

Le descriptif de l'erreur de dimension est  : 18mm de surface vitrée en plus !

Sachant que le châssis bois historique est bien plus large et que tout ceux qui ont changé dans la copropriété ont des profilés différents (et que nous sommes les plus fins grâce à notre armature systématique,

je doute que la copropriété vous embête... et peu de fabricant ont un meneau dormant et un meneau battant de hauteur identique !

Mathieu FISCHER

Par Tryba Vincennes Vincennes Tryba Vincennes Vincennes il y a 7 mois

Le descriptif de l'erreur de dimension est  : 18mm de surface vitrée en plus !

Mathieu FISCHER

EXCELLENTE PRESTATION

Par Jpboze il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Tryba Vincennes Vincennes

Entreprise sérieuse et professionnelle, contactée pour le remplacement de mes fenêtres de cuisine, chambre, et portes-fenêtres du salon

Par Ocatarinetta il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2022

Tryba Vincennes Vincennes

Merci à tout le monde SAUF à l'usine.

Très content du service commercial de étude et de la pose CEPENDANT je ne remercie pas l'usine qui nous a fait reporter la date de livraison par trois fois. (Non sans conséquences) Délais qui auraient été acceptés sans engendrer des complications si annoncés dès le début.

Expérience prouvée le 06/01/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication et les reports, indépendants de notre volonté et liésaux difficultés d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Vincennes Vincennes Tryba Vincennes Vincennes il y a 1 an

Tryba Vincennes Vincennes

Porte d'entrée de qualité, poseurs efficaces, travail ...

Porte d'entrée de qualité, poseurs efficaces, travail propre, un peur de retard dans les délais

Par Platiau il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Tryba Vincennes Vincennes

Satisfait de la prestation même s'il faut être patient concernant les délais pour la pause

Par Platiau il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Tryba Vincennes Vincennes

Très bonne prestation sauf le retard pour la réception des matériaux. Trè bonne équipe de TRYBA Vinc

Très bonne prestation sauf le retard pour la réception des matériaux. Très bonne équipe de TRYBA Vincennes (mention à Yimad) Très bon accueil et grand professionnalisme

Par Marie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Tryba Vincennes Vincennes

Bon rapport avec Mr Fisher, très professionnel et à l'écoute. Les ouvriers à surveiller mais resulat

Bon rapport avec Mr Fisher, très professionnel et à l'écoute. Les ouvriers à surveiller mais résultat final satisfaisant.

Par Hélène M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Tryba Vincennes Vincennes

Travail de grande qualité pour des fenêtres spéciales.

Rendez-vous et devis rapidement obtenus. Explications claires. Pose parfaite et propre.

Par Petit P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Tryba Vincennes Vincennes

Très bonne expérience avec l'agence de Tryba Vincennes, ...

Très bonne expérience avec l'agence de Tryba Vincennes,
pose de fenêtres effectuée avec professionnalisme et rapidité. Très satisfait de la qualité du travail des poseurs, chantier laissé propre.
A recommander.

Par Tiret P. il y a 2 ans

Tryba Vincennes Vincennes

Conseil et pose de bonne qualité

Très bons conseils et pose réalisée très proprement sans détérioration des murs

Par Cguichard94 il y a 3 ans

Tryba pour demain

La qualité des fenêtre est inchangée. c'est un investissement pour l'avenir.

Par Jocelynemarc il y a 3 ans

bon conseil