Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vincennes Vincennes.

Bonne expérience Tryba .

Bonne expérience Tryba .

Par Epanya il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Tryba Vincennes Vincennes

Remplacement de fenêtre d'un appartement

Très bon accueil en point de vente.
Délais usine longs, mais les délais proposés étaient réalistes.
De même pour les délais de pose.
3 soucis suite à la pose: coulissants durs à manoeuvrer, vitrage de salle de bain transparent (au lieu de granité), et rayure sur un des montants de fenêtre.
Les finitions sont excellentes

Par Pdemenier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Effectivement il y a eu une erreur de commande au départ concernant le vitrage, qui a été refabriqué, ce qui a allongé le délai.

Concernant le coulissant, des réglages ont été réalisés immédiatement, à l'exception de la rayure pour laquelle un rdv a dû être posé avec le locataire, qui a reporté à plusieurs reprises.

Nous vous souhaitons bonne continuation et restons à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Vincennes Vincennes Tryba Vincennes Vincennes il y a 6 mois

Remplacement fenêtre appartement

Il s'agissait d'une pose de 5 fenêtre dont 2 coulissantes en aluminium, et 5 volets roulants, avec dépose des anciennes huisseries. Très bon accueil en point de vente. Délais usine longs, mais sans surprise, le commercial ayant été clair à ce sujet. De même pour les délais de pose. 3 soucis suite à la pose: coulissants durs à manoeuvrer, vitrage de salle de bain transparent (au lieu de granité), et petite rayure sur un des montants de fenêtre. La résolution a été trop longue à mon goût (plus de 5 mois). Mais au final, le résultat correspond à mes attentes. Les finitions sont excellentes, et l'ensemble des ouvrants fonctionne parfaitement.

Par Pdemenier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Super service, je recommande

Super service, je recommande

Par John V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Tryba Vincennes Vincennes

Professionalisme du début à la fin, intérieur respecté, travail de qualité. Très content de mes nouvelles fenêtres et des volets. J'étais inquiet en raison d'un intérieur un peu spécifique mais tout a été très bien fait. Merci Tryba Vincennes.

Par Xavier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Tryba Vincennes Vincennes

Je suis très contente du résultat après pose. Les fenêtres semblent de bonne qualité et l'esthétique est parfait. Les ouvriers qui les ont posées ont fait un travail soigné et propre. Un temps de fabrication est un peu long comparé aux concurrents

Par SandAi il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Tryba Vincennes Vincennes

Interlocuteurs aimables, équipes efficaces et précautionneuses, ...

Interlocuteurs aimables, équipes efficaces et précautionneuses, produits de qualité, rien à redire

Par JP D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Très bon contact et bon service

Très bon contact et bon service

Par Inconnu il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Tryba Vincennes Vincennes

Tryba est une marque sûre et certaine, je me suis trompé de l'aprofessionalisme de très haut niveau

Tryba est une marque sûre et certaine, je ne me suis pas trompé de l'avoir choisie, le commercial, le métré ainsi les poseurs sont tous professionnels et surtout ponctuels. Je suis satisfait de la qualité de la prestation de Tryba car celle-ci est payée en une seule fois.

Par MEHDI A. il y a 10 mois

Bonne expérience, partenaire de confiance. Je recommande Dominique Mendes

Par Michaela M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Tryba Vincennes Vincennes

Super expérience du début à la fin : conseils techniques, prise de cote et pose. J'avais eu une très très mauvaise expérience par le passé avec un autre artisan, Tryba m'a réconcilié avec la pose de fenêtres!

Par Mathias il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Tryba Vincennes Vincennes

Très contente de mes nouvelles fenêtres. J'avais déjà fait passer Tryba pour ma porte d'ntrée et un

Très contente de mes nouvelles fenêtres. J'avais déjà fait passer Tryba pour ma porte d'entrée et un volets Alu, et la qualité est excellente. Les équipes sont à l'écoute et de bons conseils. Les poseurs sont qualifiés, soigneux et nettoient le chantier.

Par Lebrun E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023