Avis clients Tryba Vourles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vourles.

tout bien rien à signaler

tout bien rien à signaler

Par Kelzwo il y a 3 ans

Tryba Vourles

Une équipe de poseurs très expérimentée et un service commercial au top

Des poseurs sont très expérimentés et travaille avec une propreté irréprochable dans nos locaux habités. Les fenêtres et portes sont de haute qualité sans défaut.
Le responsable de l'agence , très expérimenté a toujours été présent à notre écoute pendant la durée du chantier

Par Thierryruet8 il y a 3 ans

Tryba Vourles

bonne qualité mais l'installation est faite sans se soucier des installations déjà en place

Le produit à l'air de qualité. Manque de communication du poseur qui condamne des pièces de stores par l'installation et qui me poseront des problème lors d'une maintenance éventuel. Délai de pose supérieur à celui communiqué par le commercial lors de la signature du devis (+2 mois)

Par Internet F. il y a 3 ans

Suite à votre commentaire, nous vous prions d'accepter nos excuses concernant les éléments dont vous nous faites part.
Comme indiqué dans notre mail, nous avons bien réceptionné la poignée abimée.
Notre collaboratrice doit vous contacter sous peu, afin de convenir d'un rendez-vous pour venir effectuer le remplacement.
Concernant les habillages qui cachent une partie des vis des treuils de vos volets roulants, ces derniers sont facilement démontables et remontables.
Nous pourrions nous en charger le jour où vous seriez éventuellement amener à intervenir sur cette pièce.
Le choix de ce type de pose était destiné à conserver un aspect esthétique optimal.
Bien entendu, et suite à nos échanges, nous sensibiliserons nos équipes concernant le nettoyage en fin d'installation, afin que ce point réponde aux exigences Tryba.
En espérant que votre installation vous apportera dès lors entière satisfaction.
Le Service consommateurs Tryba

Par Tryba Vourles Tryba Vourles il y a 3 ans

Tryba Vourles

Nous sommes très satisfaits de l'installation des fenêtres, ...

Nous sommes très satisfaits de l'installation des fenêtres, volets roulants, baies vitrées et porte d'entrée effectuée par l'équipe Tryba de Vourles sous la responsabilité commerciale et technique de Stéphane Lagut et du chef d'équipe Alexis.
Nous avons particulièrement apprécié le professionnalisme de l'équipe d'installation en terme de qualité de pose, protection contre la poussière, finition, écoute et explication des recommandations d'usage et d'entretien.

Par Philippehurtes il y a 3 ans

Travail professionnel et de qualité

Travail professionnel et de qualité

Par Jacquet Y. il y a 3 ans

Tryba Vourles

Qualité du service et ponctualité.

Qualité du service et ponctualité.

Par Violay il y a 3 ans

Travail soigné

Travail soigné

Par Mariapaturel il y a 3 ans

Tryba Vourles

Très bonne expérience ; intervention rapide et équipe ...

Très bonne expérience ; intervention rapide et équipe très professionnelle ; le gérant est très disponible et répond de manière à nos questions ; les fenêtres et les volants sont de belle qualité

Par Sevnar il y a 3 ans

Tryba Vourles

Agence très sérieuse avec un service commercial très aimable et professionnel et d'excellents poseurs

Commercial très agréable et qui connait très bien ses produits. Il a su me proposer différentes solutions innovantes en s'adaptant à la configuration de la maison et aux travaux déjà en cours.
Le devis a été établis rapidement et retravaillé pour correspondre à mes exigences.

Poseurs très professionnels et très sympathiques. Ils ont su s'adapter avec des reprises nécessaires assez complexes. Ils ont été soigneux avec les produits ainsi qu'avec mon logement. L'ensemble semble extrêmement bien posé et tout a été nettoyé et testé avant leur départ.

L'assistante commercial est aussi très réactive en répondant de manière claire et précise à mes questions par mail (demande de modification des devis, envoi de documents pour la mise en place de crédit et de prime énergie).

Je n'ai fait les travaux que sur une partie de mon logement et je continuerais avec eux pour la suite des travaux l'année prochaine.
J'avais établi plusieurs devis et rencontré plusieurs commerciaux d'autres sociétés concurrentes, mon choix c'est porté sur Tryba suite aux idées intéressantes du commercial, et au très bon contacte que j'ai pu avoir avec lui.

Les tarifs Tryba sont légèrement au dessus de leurs concurrents mais l'écart est faible pour une excellente qualité de leurs produits, une garantie plus étendu, et aussi des poseurs très méticuleux et professionnels.

Par Julienherbaut il y a 3 ans

Tres satisfait

Tres satisfait

Par Mhandreani il y a 3 ans

Tryba Vourles

Poseurs très compétents et aimables, mais petit problème ...

Poseurs très compétents et aimables, mais petit problème de commande. Nous avions commandé une fenêtre avec vitrage sécurité, qui est arrivé en version standard. Il a fallu recommander.
Ce qui failli engendrer un changement de date de pose...

Par Hboone il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec Tryba.
Nous regrettons cet impromptu lors de la livraison du produit commandé et espérons que votre installation vous donne à présent satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Vourles Tryba Vourles il y a 3 ans

Professionnels, donne de bons conseils

Professionnels, donne de bons conseils

Par Guichaoua A. il y a 3 ans

Tryba Vourles

a garder dans ses contacts.....

a garder dans ses contacts.....

Par Thierryjuquel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/12/2019