Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

TSCHOEPPE CREATION

Dommage pour une plus value excessive suite à un imprévu ...

Dommage pour une plus value excessive suite à un imprévu ...

Par M. et Mme WOLFF Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Bonjour Monsieur Wolff,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que celui-ci ne soit pas conforme à l'expérience souhaitée.

Sur votre chantier, un élément de clôture a été rajouté au devis initial, ce qui engendre naturellement une majoration du montant total de la commande, sachez cependant que nos prix sont calculés au plus justes.

Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre portail.

TSCHOEPPE CREATION

Très content des services avions juste un long délais ...

Très content des services avions juste un long délais ou nous avons donné accord puis le jour de la pose gros blem un des 3 panneaux de la clôture trop ptit puis encore un délais d'attente

Par M. NAEGELE Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Bonjour Monsieur Naegele,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que l'expérience vécu ne soit pas à la hauteur de celle que vous attendiez.

Votre chantier a connu un retard et s'est finalement terminé hier. Nous avons échangé avec les poseurs qui nous indiqué que vous compreniez les aléas rencontrés sur votre chantier. Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfait des services reçus et espérons que vous êtes satisfait des produits choisis !

TSCHOEPPE CREATION

Les consignes ne passent pas bien au sein de l'entreprise: ...

Les consignes ne passent pas bien au sein de l'entreprise: les poseurs ne savaient pas à quoi s'attendre sur place, donc durée des travaux plus longue que prévue.
LES POSEURS? REMARQUABLES? DU TRÈS BON BOULOT

Par M. SATTLER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Bonjour Monsieur Sattler,

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de constater que la durée de vos travaux aient été rallongée. Vous avez depuis échangé avec Monsieur Schauer qui nous a indiqué que vous étiez satisfait du produit, et nous vous remercions également pour votre confiance.

TSCHOEPPE CREATION

Vous avez encore des marges de progression...

Vous avez encore des marges de progression...

Par M. BLOCH Jacky il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Bonjour Monsieur Bloch,

Plusieurs problèmes ont été constatés sur votre chantier, notamment en ce qui concerne la maçonnerie et le câblage qui ont dû être effectués par notre entreprise pour que votre portail soit fonctionnel. Le délai de métrage s'en est alors trouvé allongé, étant donné que la maçonnerie doit être terminée pour prendre les mesures de l'espace entre chaque pilier. Tous ces problèmes ont engendré un retard sur la pose de votre portail. Nous sommes désolés que l'expérience vécue ne corresponde pas à celle qui était attendue. Nous espérons cependant que vous êtes satisfait de votre produit.

L'Equipe Tschoeppé

Belle esthétique.

Belle esthétique.

Par M. MATTERN Daniel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Bonjour Monsieur Mattern,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

3 eme commande entierement satisfait

3 eme commande entierement satisfait

Par M. et Mme CALLENS Charles il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Bonjour Monsieur et Madame Callens,

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait c'est bien.

Je suis satisfait c'est bien.

Par M. GANTER Cédric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Bonjour Monsieur Ganter,

Bonne expérience !

Bonne expérience !
Equipe professionnelle et sérieuse !
Bon produit !

Par M. et Mme HOFF Christian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/08/2020

Bonjour Monsieur et Madame Hoff,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Tschoeppé Création vous apportent satisfaction.

Ras, bonne pose, produit correct

Bon travail . Délais de livraison trop longue

Par M. HABERSTROH Jean il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Bonjour Monsieur Haberstroh,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes.

Nous avons effectivement eu une erreur avec votre chantier concernant votre portillon. Celui-ci a été lancé en produit dès que l'erreur a été connue. La pose de votre portillon pourra se faire très prochainement et nos équipes prendront contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous pour terminer ce chantier dans les meilleurs délais.

Nous espérons néanmoins que votre produit vous apporte satisfaction.

TSCHOEPPE CREATION

Très beau design , bonne qualité très beau rendu. En ...

Très beau design , bonne qualité très beau rendu. En revanche délai très long il faut être patient mais le résultat en vaut la peine .

Par M. LUTTER Frédéric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Bonjour Monsieur Lutter,

Effectivement nous avons eu un souci de délai dû à une rupture de stock sur le moteur utilisé pour votre portail. Ce souci étant maintenant réglé nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction.

TSCHOEPPE CREATION

Très bon matériel. Beau portail de qualité. Poseurs ...

Très bon matériel. Beau portail de qualité. Poseurs très sympathiques, ponctuels. Seul petit bémol: Service commercial pas très réactif.

Par Mme GEYER Carine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/07/2020

Bonjour Madame Geyer,

Nous avons remonté votre retour au service concerné. Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfaite de votre portail et de la pose de celui-ci.

Produit de qualite

Produit de qualité

Par M. KARCHER Jean-Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Bonjour Monsieur Karcher,

Beau portail.

Satisfait dans l'ensemble des prestations, à voir dans le temps si la qualité et la robustesse seront au rendez-vous.

Par M. et Mme BURGER Olivier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Bonjour Monsieur  et Madame Burger,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous espérons que cela perdure dans le temps.

Nous vous remercions également pour votre confiance.

RAS tout était conforme

RAS tout était conforme

Par Mme BICKEL Michèle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Bonjour Madame Bickel,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire vous apportent satisfaction.

top en cette période compliquée

top en cette période compliquée

Par M. et Mme SCHWOOB Sébastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2020

Bonjour Monsieur et Madame Schwoob,

TSCHOEPPE CREATION

Quelques détails pourrais être améliorer, comme par ...

Quelques détails pourrais être améliorer, comme par exemple le shéma technique que le commerciale donne et celle du poseur (ne sont pas identique) cela éviterait du travail et améliorait la qualité de finition.
Finitions de gaines, butée et scellements chimique également.

Par M. et Mme MARTIG Christian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2020

Bonjour. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions. Vos retours sont extrêmement importants. Grâce à eux, nous pouvons améliorer nos services et nos process.

Bon rapport qualité prix ,

Bon rapport qualité prix ,

Par Maxime Durupt il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions.

très bonne prestation !

très bonne prestation !
attention aux finitions !

Par M. STRUB Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2020