Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

TSCHOEPPE CREATION

Mon portail est très joli, je

Mon portail est très joli, je suis satisfait ,la personne qui est venu été sympa . tout s'est bien passé.

Par gilbertkoerin il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

La qualité est présente. Ils sont

La qualité est présente. ils sont en harmonie avec la maison, ils sont très beaux. les portails sont silencieux au matin pour les voisins c'est bien.

Par jouffrey.haag il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfaite de mon portail,

Je suis satisfaite de mon portail, au début j'avais un peu de mal carle gris est un peu clair par rapport à ce que je voulais mais je mis suis faite . c'est un produit solide. la finition est propre , ça va bien.

Par schiro.patrick il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait , il est

Je suis satisfait , il est très beau la finition est très belle. la couleur est en totale harmonie avec la maison. il est pratique .

Par ericetanne il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Il est correct. A voir comment

Il est correct. a voir comment il évolue dans le temps. le commercial est très bien. c'est un portail costaud, joli. le prix est élevé mais la qualité est présente.

Par marchaljean-marie il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

le personnel d'installation très bien .

Le personnel d'installation très bien . je suis très satisfaite . le produit est comme on l'a choisit . les personnes qui l'on vu le trouve joli.

Par raymond.sannier0796 il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. il est parfait . le poseur que je connais très bien a fait un beau travail . le seul bémol c'est le commercial , une fois signé , plus de nouvelles.

Par spangenseb il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait de mes produits.

Je suis satisfait de mes produits. les personnes sont agréables et compétentes. par contre le délais de livraison par rapport à la commande est un peu long.

Par nroth il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très satisfait. Les voisins

Je suis très satisfait. les voisins sont sous le charme du portail. il est beau et de qualité.

Par christophe.schmitt il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait de mes portails

Je suis satisfait de mes portails , ils sont beaux, la couleur est tout à fait en harmonie. le seul soucis c'est les travaux qu'on m'a dit de faire alors qu'il y en avait pas besoin et la poignée ne correspond pas au devis .

Par maison il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. je recommande la marque et le magasin qui sont très connu dans la région. _x000d_ _x000d_

Par floriannachtmann il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait, mon portail est

Je suis satisfait, mon portail est super. les techniciens ont été professionnels, agréables, à l'écoute du client.

Par sebastien.loup il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfaite du produit. C'est

Je suis satisfaite du produit. c'est tout à fait ce que l'on avait choisit. on a pu choisir une couleur particulière et elle comme sur le nuancier.

Par francis.sandrock il y a 3 ans

Je suis très satisfait . On

Je suis très satisfait . on a recommandé la marque et tschoeppe creation c'est un produit de qualité avec un prix un peu élevé. les poseurs et le commercial sont très bien . tout est parfait.

Par jacques.espezel il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait pour ma clôture

Je suis satisfait pour ma clôture et mon portail , après à voir comment il évolue dans le temps. il est très bien. les personnes qui l'ont vu le trouve parfait.

Par sevy75 il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Le personnel est très agréable et

Le personnel est très agréable et professionnel . les gens qui l'ont vu le trouve sobre et beau .

Par marie-paule.koch il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Satisfaite de mon portail. J'ai été

Satisfaite de mon portail. j'ai été très patiente pour le recevoir. après c'est un produit de qualité et je recommande la marque tschoeppe

Par christiane-wagner il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Les personne qui l'ont vu le

Les personne qui l'ont vu le trouve tres bien .je suis satisfait du portail avec un seul bémol pour la telecommande car la distance est trop courte.

Par schwebelc il y a 3 ans

Je suis très satisfait . Le

Je suis très satisfait . le personnel est sympa agréable. tout s'est bien passé. le travail effectué est propre.

Par k-dubs3 il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait de mes produits.

Je suis satisfait de mes produits. a voir comment il évolue au fil du temps. le portail est dans la meme teinte que mes volets. on est tout à fait satisfait.

Par beyercam il y a 3 ans