Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

Équipes competentes

Équipes competentes

Par Mme GERTZ - BARTHELEMY Denise il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Bonjour Madame Gertz, et merci pour votre avis ! Sachez que nous avons apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de garde corps. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de nos équipes de pose. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

une équipe sympathique et efficace à tous les niveaux ...

une équipe sympathique et efficace à tous les niveaux

Par M. HELMLINGER Marcel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Bonjour Monsieur Helmlinger, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de l'ensemble de nos équipes de Hoerdt. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et quel plaisir pour nous de voir votre ensemble portail et portillon Lucco blanc à Val de Moder ;) ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Produits de qualité

Produits de qualité

Par M. et Mme WENDLING Dominique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Bonjour Monsieur et Madame Wendling, nous vous remercions pour votre avis ! Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé, nous sommes donc ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation effectuée et particulièrement du portillon et de la clôture Linéo qui vous ont été installés. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Travail sérieux et bien fait.

Travail sérieux et bien fait.
Peut-être un peu cher mais on ne peut pas tout avoir: c'est la qualité
qui prime

Par claude.schoch il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021

Bonjour Monsieur Schoch, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait du travail effectué pour la pose de votre garde-corps ! Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé, et la qualité a un prix ;)  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Notre avis !

Nous sommes client depuis très longtemps et sur notre conseil, notre fille a également choisi Tschoeppé.
Actuellement nous avons un grand souci, la serrure de notre porte d'entrée ne fonctionne plus. C'est une porte Weru vendue par Tschoeppé. Nous espérons un rapide règlement du problème comme nous en avions l'habitude chez Tschoeppé.

Par Mle BUCHI Mélanie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Bonjour Madame Buchi, nous vous invitons à vous rapprocher de nos équipes afin de trouver une solution à votre problème. Celles-ci sont à votre disposition de 8h à12h30 et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Portail conforme à la commande, pose soignée, personnel ...

Portail conforme à la commande, pose soignée, personnel sympathique.

Par M. LARUELLE Alain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Bonjour Monsieur Laruelle, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez content du résultat final de votre produit, un portail Linéo battant motorisé. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe, du commercial à l'équipe de pose ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nos équipes pour compléter votre projet (peut-être par une clôture ?) ou à nous recommander auprès de vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par M. et Mme REINHARDT Norbert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Bonjour Monsieur et Madame Reinhardt, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que la clôture Impulsion gris quartz, en hors niveau,  que vous avez choisi vous convienne ! N'hésitez pas à nous sollicitez à nouveau et plus particulièrement notre collègue Jérémie Rosfelder qui se fera un plaisir de répondre à vos attentes ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par M. et Mme REINHARDT Norbert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Très bon travail....bonne équipe

Très bon travail....bonne équipe

Par M. et Mme GAUTHIER Patrick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021

Bonjour Monsieur et Madame Gauthier, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de pose de nos équipes ! Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Et puis quel plaisir pour nous de voir cette belle réalisation de portail Impulsion associé à  la clôture du même type à Reichshoffen ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Tres bon Service

Tres bon Service

Par M. SCHULTIS HANS JURGEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Bonjour Monsieur Schultis, nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe qui a pris un réel plaisir à installer votre clôture Zenox Premium Transparence sur la commune de Seebach ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Excellent. Très professional, efficace et courtois. ...

Excellent. Très professional, efficace et courtois.

Par M. DARCY John il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Bonjour Monsieur Darcy et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec l'ensemble de notre équipe et notamment de notre commercial Christophe Dudenhoeffer vous satisfasse ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nous pour un autre projet ou à nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

produit conforme à la commande ; personnel très sympathique ...

produit conforme à la commande ; personnel très sympathique aussi bien le service administratif que les poseurs .

Par M. LARUELLE Alain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Bonjour Monsieur Laruelle et merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de pose de nos équipes de Hoerdt. Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. C'est un plaisir pour nous de voir cette belle réalisation de portail Linéo de grande largeur ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

très bon travail, ravie du résultat

très bon travail, ravie du résultat

Par micheleobrecht il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Bonjour Madame Obrecht, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'ensemble de l'expérience vécue avec notre équipe Tschoeppé à Hoerdt ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux pour compléter votre projet si besoin ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très satisfait du produit ainsi que de la qualité du ...

Très satisfait du produit ainsi que de la qualité du service

Par M. et Mme GRAU Jean-Paul il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Bonjour Monsieur et Madame Grau, nous vous remercions pour votre avis ! Nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre garde-corps ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Après quelques semaines d'utilisation nous sommes ravis ...

Après quelques semaines d'utilisation nous sommes ravis par le design et le fonctionnement de cette porte de grange qui s'intègre parfaitement a la facade de notre ancienne ferme lorraine.

Par M. et Mme BLETTNER Grégory il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Monsieur et Madame Blettner, et merci pour votre avis !  Nos équipes ont fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet atypique ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Remplacement d'un portail

Le remplacement de mon portail endommagé à la suite d'un impact occasionné par une voiture a été parfaitement réalisé. Les délais ont été respectés. Chaque intervenant de l'entreprise Tschoeppé a su répondre à l'ensemble de mes questions et a fait preuve de réactivité.

Par M. et Mme GRAZIOTTI Marcel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Bonjour Monsieur et Madame Graziotti, et merci pour votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité, et ce quel que soit votre projet ! Nos sommes ravis d'avoir pu remplacer votre portail Zenith ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très satisfait

Très satisfait

Par M. et Mme WAGNER Frédéric il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2021

Bonjour Monsieur Wagner, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec l'ensemble de nos équipes Tschoeppé Création-Hoerdt vous ait convenu ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux si besoin ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très satisfaits de notre portail Tschoeppé, belle élégance, ...

Très satisfaits de notre portail Tschoeppé, belle élégance, bonne qualité. Les tcheniciens sont professionnels , installation bien faite et bon suivi après la mise en route.
Merci à toute l équipe Tschoeppé

Par M. ARON Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Bonjour Monsieur Aron, Merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction sur l'ensemble de la prestation réalisée par l'ensemble de nos équipes de Tschoeppé Création Hoerdt ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

L’ensemble des équipes est très professionnel. Tschoeppé ...

L’ensemble des équipes est très professionnel. Tschoeppé a relevé le défi de réaliser pour nous un portail télescopique à trois ventaux très esthétique. Cette entreprise a su adapter sa ligne de fabrication à nos exigences, beaucoup d’autres entreprises avaient refusé le projet. Relation commerciale de qualité. Délais très longs du fait de la crise sanitaire.

Par Mme TARDIVAT Eveline E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021
Bonjour, oui tout à fait, 2 vantaux coulissent sur des rails et viennent se superposer sur le 3ème.
Le tout est complété d’un 4ème vantail pour accueillir la boite à lettre et le vidéophone. Nous avons finalement opté pour la suppression du portillon et utilisons l’ouverture séquentielle pour un accès piéton. L’ensemble est de bel effet et nous avons gagné beaucoup de place.
Par Mme TARDIVAT Eveline E. il y a 2 ans

Bonjour Madame Tardivat, Merci pour votre avis ! Votre projet était hors du commun et nos équipes se sont fait un plaisir de répondre à votre besoin, si particulier qu'il fut ! Nous sommes ravis que le résultat final vous satisfasse et nous vous souhaitons une bonne utilisation de ce portail ! Nous remontrons votre satisfaction à toutes nos équipes :)

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Du pro du pro et encore du pro bravo

Du pro du pro et encore du pro

Par M. et Mme TELLIER Denis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Bonjour Monsieur et Madame Tellier, Merci pour votre avis ! Votre satisfaction et primordiale pour nous et nous ne manquerons pas de la remonter à l'ensemble de notre équipe ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé