Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tschoeppé Création Mulhouse.

Tschoeppé Création Mulhouse

le portail de rêve de mon épouse!

tout à été très bien, hormis une pièce qui n'a pas été fabriquer dans le bon sens!
et surtout une longue attente; devis signer le 31.05.2021 et la pose; la semaine dernière.

Par M. KURTZ Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Bonjour Monsieur Kurtz, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du résultat de la prestation de notre équipe de Lutterbach ! Nous sommes désolés pour votre délai de plus de 6 mois, nous ferons le nécessaire pour progresser. Tout de même, n'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage :) Au plaisir, l'equipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Création Mulhouse Tschoeppé Création Mulhouse il y a 2 ans

Tschoeppé Création Mulhouse

très bon produit, entreprise sérieuse. dommage qu'il ...

très bon produit, entreprise sérieuse. dommage qu'il faille attendre l'aluminium provenant de chine, ce qui rallonge les délais!

Par M. et Mme BOUDINET - DEFFEUILLE Patrick Et Stéphan il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Bonjour Monsieur et Madame Boudinet, malgré le contexte sanitaire compliqué nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix ! Vous avez de plus soutenu une entreprise française fabriquant ses produits exclusivement en France et nous vous en remercions ;)  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Création Mulhouse Tschoeppé Création Mulhouse il y a 2 ans