Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

100% aison/TCL tv/UBALDI services? [Résolu]

>>>> j'en ai reçu un en cadeau acharté par Steven, il vit au aU
>>>> Royaume-Uni.
>>>> Je n'aime pas la page de décrage pleine les applications tcl.
>>>> j'ai essaié de contacter tcl sans succés, pouvez-vous me dire
>>>> Commentaire
>>>>
>>>> m a
>>> merci,
>>> maintenant j'ai un problame Avec L'image tv aptrans 2 heures
>>> D'UTILISATION, VOIR CI-JOINT.
>>> malheureusement j'ai trouvé un defaut, l'écran un unfet de
> Halo
>>> Irrégulier sur les bords qui affectent les ombres. Voir Ci-Joint.
>>> Je Vais le Renvoyer.
>> web23284aj20
>> bonjour encore,
>> Maintenant, un problème avec la nouvelle interface de menu:
>> Le téléviseur m'a été envoyé en cadeau.
>> Auparavant, j'avais une télévision Sony. Vous devriez regarder les menus Sony.
>> Après la mise à jour de votre 1ère S / Ware, le nouveau menu couvre la moitié de l'écran,
>> assombrit l'image et l'autre moitié de l'écran est couverte par
> le
>> Options?
>> Tout cela signifie que vous ne pouvez pas voir les modifications que vous apportez à l'image
> Paramètres
>> jusqu'à ce que vous quittez tous les menus.
>> une interface et une idée vraiment stupides. Je voudrais lui renvoyer la télévision
>> vous dépensez. Impossible d'utiliser le menu.
> sur dirait que c'était toi?

Par Michael Aitken il y a 5 mois
Date d'expérience le 11/11/2023

Je constate que votre dossier a bien été ouvert auprès du Service Après-vente. Les nouvelles coordonnées téléphonique que vous avez transmises ont été enregistrées auprès de la station technique agréée qui va vous contacter dans les 48h.

Pour toute autre demande sur votre dossier en cours, n’hésitez pas à joindre directement votre vendeur partenaire qui vous répondra très rapidement afin de vous apporter satisfaction. Si vous êtes satisfait de nos services, n'hésitez pas à modifier votre avis pour nous rajouter des étoiles.

Bonne journée,

Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois
I'm most unsatisfied with Ubaldi. I contacted you 2 days after delivery, you replied but my son who bought it for me as a gift had covid so could not notify 100% Maison immediately. When he did they said he'd gone over the 2 weeks limit to send it back. They have offered to send a technician but it's the worst TV picture I've ever watched so together with the problems with the scene selecting windows and the HDMI with sound I will never be happy with it or you.
Par Michael Aitken il y a 5 mois

Nous avons transmis votre demande auprès du service concerné afin que la reprise de votre produit puisse être effectuée à votre domicile et ainsi vous apporter satisfaction.

L'équipe de 100% Maison va vous contacter afin de vous confirmer le remboursement de votre commande.

N'hésitez pas à modifier votre avis pour rajouter des étoiles, je vous souhaite une bonne journée.

Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Cet avis intitulé « 100% aison/TCL tv/UBALDI services? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus