Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Achat d’un sèche-linge. Rien ne va plus! [Résolu]

Achat d’un sèche-linge. Rien ne va plus!
Une date et un horaire de livraison nous sont annoncés. Nous attendons…Pas de respect du délai de livraison. Une fois livré, pendant que je regarde la référence du colis, le livreur me prend en photo à mon insu (Légal ???)- Une fois le litige ouvert pour le problème qui suit je reçois la photo par mail pour me préciser que le produit a bien été livré (ce que je n’ai jamais contesté), je me rends alors compte de la manœuvre du livreur - Quand le produit est déballé et branché nous constatons que le sèche-linge est endommagé et que le tambour tourne difficilement avec un fort bruit car le tambour frotte contre l’une des paroi. Ubaldi botte en touche en accusant le vendeur qui héberge les ventes sur leur site. Et le vendeur répond à côté, puis ne répond plus… Impasse . Un produit à près de 500€ qui ne sert pas. Nous tentons sans résultat pour l’instant depuis 3 semaines d’avoir un nouvel appareil, ou la réparation de celui-ci, ou un remboursement pour en acheter un autre (mais ailleurs). Très déçu du mépris accordé aux clients que nous sommes.

Par J Ferriz il y a 1 an
Date d'expérience le 15/10/2022

Bonjour Monsieur Ferriz,

Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés.

En effet, vous avez commandé sur notre Marketplace auprès d'un vendeur partenaire qui vous vend et vous livre votre produit.

Je me suis rapprochée de la Direction de notre Marketplace pour qu'ils voient rapidement avec votre vendeur pour vous solutionner.

Celui-ci devrait revenir vers vous rapidement.

Je vais suivre votre dossier en parallèle et reste dispo si besoin.

Marion - CM UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an
Merci de votre réponse, mais celle-si arrive bien trop tard. Depuis le 24 septembre je vous envoyé plusieurs mails et contacté par téléphone. Et vous nous avez apporté toujours la même réponse...un peu comme celle que vous venez de faire "Je suis navré...j'en informe la direction...vous aurez une réponse rapide". 0 en service. Nous avons trouvé un accord de dépit avec le vendeur. C'était notre dernière commande sur votre site...
Par J Ferriz il y a 1 an

Bonjour Monsieur Ferriz,

Suite à mon dernier message, une intervention a eu lieu ainsi qu'un dédommagement de la part du vendeur pour s'excuser des désagréments rencontrés.

J'espère que cela vous convient et vous souhaite une belle journée.

Marion - CM UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Cet avis intitulé « Achat d’un sèche-linge. Rien ne va plus! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus