Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Notre machine à laver commandé le 17 novembre n'est ...

Notre machine à laver commandé le 17 novembre n'est toujours pas arrivé au 2 décembre après deux tentatives de livraison successives. Les livreurs ont tendance ... à ne pas venir. Peut-être que le matériel est très bien mais en l'occurrence, la prochaine fois, nous l'achèterons chez un concurrent, capable de nous livrer en temps et en heure.
Après discussions, un geste commercial a été rapidement fait pour nous dédommager de la gêne occasionnée, ce qui est un bon point pour l'entreprise.

Par Vincent.bouillot il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Nous vous présentons nos excuses au nom du transporteur et vous assurons avoir fait un rappel sur le déroulement souhaité des livraisons que nous leur confions. Un geste commercial a été demandé à la Direction du transporteur et un nouveau rendez-vous a été convenu au 9 Décembre.

Notre Service Relation Client vous contactera directement par mail, je vous remercie de votre confiance, bonne journée,

Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Notre machine à laver commandé le 17 novembre n'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus