Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Colis perdu,Client déçu.

Mon premier colis a été perdu,j'ai du remplir un certain nombre de document(Perte de temps considérable) pour me justifier alors que la faute incombait au livreur ,qui a probablement signé à ma place et abandonné le colis dans une cour alors qu'il pleuvait des cordes .En plus ,devant m'absenter 3 jours, j'avais pris la précaution de décaler la date de la livraison.Cette consigne a été validée par les services de Chronopost mais n'a pas été respectée.Le colis est resté 3 jours sous la pluie jusqu'à sa probable disparition ou vol.

Par Fernand il y a 2 mois
Date d'expérience le 10/02/2024

Je vous présente nos excuses pour la perte de votre colis par le transporteur. Le nécessaire a été fait pour qu'un nouveau produit vous soit envoyé. J'espère que celui-ci vous apporte satisfaction.

J’espère que vous envisagerez de nous donner une autre chance et vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une belle journée.

Audrey - UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Colis perdu,Client déçu. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus