Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

J'ai toujours fais confiance à Ubaldi et c'est donc ... [Résolu]

J'ai toujours fais confiance à Ubaldi et c'est donc tout naturellement que j'ai pensé à acheter mon nouveau frigo sur le site marchand.

A la reception de mon frigo, il ne passait malheureusement pas l'escalier. Du coup j'ai refusé le colis, mais on ne m'a donné aucun justificatif. Ils sont partis simplement.

Aujourd'hui je reçois un texto de ma commande pour que je choisisse un nouveau créneau pour la même livraison. Je pensais que le frigo avait été retournés aux entrepôts Ubaldi mais il semblerait que non..

Agacement au paroxysme quand sur lien sur le texto reçu, ne me donne comme possibilité de choisir un nouveau créneau et un numéro de téléphone surtaxé de 0.35 ct qui ne fonctionne pas.

J'ai donc un frigo qui se balade dans la nature sans le début d'un remboursement puisqu'il faut qu'Ubaldi reçoive le colis pour pouvoir être remboursé.

En espérant que mon message soit lu!

Merci

Alexandre

Par Alexandre95480 il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/06/2021

Bonjour Alexandre,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Je me suis rapprochée de notre Suivi Transport et de notre Service client qui se sont occupés de votre dossier.

Le remboursement de votre commande a bien été effectué et vous devriez le recevoir d'ici peu sur votre compte.

Je vous souhaite une belle journée et reste dispo si besoin.

Marion - CM UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'ai toujours fais confiance à Ubaldi et c'est donc ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus