Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Litige Ubaldi

je commande sur Ubaldi (commande WEB21117AD98) un évier avec plaques de cuissons incorporées pour mon locataire car les siennes sont h.s . Pour ne pas laisser mon locataire dans l'inconfort je décide de la commander en "livraison express" en rajoutant 18.90 euros. Engagement du site de livrer en 1 jour ouvré. Je commande donc mardi, mercredi le jour ouvré passe et prends spécialement ma journée de jeudi pour réceptionner puis installer.
Au final à 16h14 je reçois un msg disant que finalement ma livraison serait le lendemain. J'ai perdu ma journée, 18.90 Euros et le problème n'est pas résolu.
Je demande via le site Ubaldi d'être remboursé d'un service qu'ils n'ont pas honoré (la livraison). Un mail que je pense être automatique m'est renvoyé en disant de voir avec le marchand vendant sur Ubaldi!
J'écris de nouveau à Ubaldi en leur disant "Je comprends que le vendeur soit MLC boutique mais j’ai commandé sur votre site et c’est à vous d’assumer et trouver une réponse à cette déconvenue. Il est un peu facile de faire uniquement le lien et ne pas faire de suivi." A cela m'est de nouveau renvoyé le même mail disant de voir directement avec le vendeur!
En conclusion venez acheter sur Ubaldi, on prend les sous, on honore pas la "livraison expresse" et question suivi on vous envoie un mail pour que vous vous débrouillez vous-même!

Par Lecarpe il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2021

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Au vu de votre dossier, je vous confirme ce que vous a dit notre Service Client. en effet, vous avez commandé sur notre Marketplace un produit vendu et expédié par un vendeur partenaire. Il est nécessaire de le contacter directement via votre espace client pour obtenir une réponse. Evidemment, si vous rencontrez des difficultés avec le marchand, notre service client pourra vous aider mais dans un premier temps il est nécessaire de contacter votre vendeur qui pourra vous répondre.

Je vous souhaite une belle journée.

Marion - CM UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Litige Ubaldi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus