Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

SAV Long et peu réactif

SAV Long et peu réactif
Commande d'electomenager pour toute la cuisine.
A la livraison, plaque induction cassé.
Signalé sur la feuille de reception du livreur.
Appel et mail de suite a UBLADI.
Reponse ok on va vous en renvoyé une par téléphone et par mail en attente de reponse de la direction des transports.
J + 3, sans nouvelle de leur part, j appel on me dit que le retour du transporteur n'a pas eu lieu. Que d'ici demain, je serais contacté. Le lendemain .... rien.
J + 5 j envoie un mail recapitulatif du soucis et on me demande des photos ....je renvoie direct le compte rendu de livraison precisant que la plaque a induction a été recu cassée. Et on me repond par mail desuite, dossier en attente de reponse du service transport encore une fois. J appel, impossible d avoir Camille, j envoie les photos demandées et demande une réponse de la prise en charge de ma demande.
.....aucune réponse.....

Par PIERRE il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/02/2022

Bonjour Pierre,

Je suis navrée pour les désagréments. Comme expliqué sur Facebook, ces démarches peuvent vous paraitre fastidieuses mais elles sont nécessaire pour vous solutionner.

Je vous invite à envoyer les photos demandées au service client. En parallèle je les ai contacté pour qu'ils reviennent vers vous rapidement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.

Marion - CM UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans
Le compte rendu de livraison et les photos ont été envoyé ce matin.
Par PIERRE il y a 2 ans

Cet avis intitulé « SAV Long et peu réactif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus