Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Scandaleux mais corrigé [Résolu]

Scandaleux !
J’achète un produit chez un « commerçant « peu sérieux pourtant référencé sur la plateforme ubaldi
Malheureusement je n’ai jamais reçu le produit alors que le bordereau a été créé….
Actuellement j’attends le remboursement, le commerçant ne me répond plus…. et quand je demande de l’aide à ubaldi il me demande de communiquer avec le commerçant directement…
Aucune plus value de passer par ce site
J’espère que le SAV ubaldi va réagir !

Date d'expérience le 18/06/2021

Bonjour Ludovic,

Je suis surprise de lire votre avis. En effet, je constate que le vendeur vous a répondu à plusieurs reprises le jour même pour vous confirmer que le remboursement avait été effectué. Comme vous l'a confirmé notre Service Client, un délai de 72h est nécessaire pour que le montant du remboursement apparaisse sur votre compte.

J'ai tout de même transmis votre avis à la Direction de notre Marketplace pour qu'elle en prenne connaissance et qu'elle voit avec votre vendeur directement.

Je vous souhaite une belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans
Je suis navré de vous surprendre, mais hormis me répondre de traiter avec le vendeur vos services ne proposent aucune prise en charge ou conseil.
Le vendeur à débité la somme à l’instant de la commande et mettrait plusieurs jours à rembourser ?
A cette question je n’ai pas eu de réponse du vendeur…

J’ai attendu plus d’une semaine mon produit prétendu envoyé.Si je ne contacte pas le commerçant j’attendrai encore.

Dommage que vous réagissiez plus vite sur les forums d’avis que sur votre propre plateforme.

En attendant je n’ai toujours pas été remboursé de mes 320€.

Bonjour Ludovic,

Je suis navrée de lire votre nouvel avis.
Le remboursement se fait sous 72h ouvrées comme indiqué sur notre site. Rassurez-vous, il a été fait le 16, vous devriez le recevoir sur votre compte aujourd'hui ou demain.

Votre dernier message au vendeur date d'hier et il doit vous répondre sous 48h ouvrées.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

Je viens d’être remboursé
Merci malgré tout pour vos réponses rapide sur ce forum. Dommage que vos services ne soient pas à votre images.
Je n’utiliserai plus votre plateforme, trop d’incertitude.
Bonne continuation
Par Ludovic il y a 2 ans

Merci de votre retour Ludovic et je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté.

Nous avons fait un rappel de notre cahier des charges au vendeur partenaire.

J'espère tout de même vous revoir sur notre site et si besoin, je suis aussi disponible sur les réseaux sociaux.

Passez une bonne journée et un bon week-end.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux mais corrigé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus