Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Service après-vente défaillant [Résolu]

J'ai acheté sur le site Ubaldi une plaque de cuisson à induction en novembre 2020 de la marque Sauter. Celle ne fonctionne plus, j'ai donc contacté le service après-vente.
Armée de patience j'ai tout de même réussi à avoir un conseiller en ligne.
Résultat on me propose l'intervention d'un technicien pour le 30 mars et nous sommes le 2 mars!!! Facile pour faire la cuisine d'ici là!

Par Virginie il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2021

Bonjour Virginie,

Je suis navrée pour cela. Je vous ai répondu sur Facebook et le SAV vous a recontacté. Ils font le nécessaire pour avancer le rdv avec la station technique.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Marion - CM UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans
Bonjour, je ne sais pas pourquoi il est indiqué que le problème est résolu. Il ne l'est pas du tout, je n'ai toujours aucune nouvelle du service après-vente Ubaldi qui est censé me contacter pour rapprocher le délai de réparation.
Par Virginie il y a 3 ans

Bonjour Virginie,

Comme indiqué sur Facebook, le SAV vous a bien contacté hier par téléphone et mail pour avancer le rdv du technicien. Je vous invite à les recontacter directement si besoin.

Passez une bonne journée.

Marion - CM UBADI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Service après-vente défaillant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus