Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Fuyez!

J’ai mis 1 étoile car je ne pouvait pas mettre moins!
En août, j’ai fait l’acquisition d’un lave-vaisselle chez UBALDI, croyant investir dans la qualité et le service. À peine un mois plus tard, l’appareil cessait de fonctionner, inaugurant ce qui deviendrait un véritable parcours du combattant. Malgré mes appels répétés, la société française de garantie, mandatée par UBALDI, s’est montrée incapable de coordonner une simple intervention de réparation. “On vous rappelle” est devenu le leitmotiv d’une attente vaine et sans fin.
Lorsqu’enfin un réparateur daigne se présenter, sa “réparation” ne tient qu’une semaine - une mascarade de service qui me laisse avec un appareil aussi inopérant qu’au premier jour. Sept mois ont passé, et je suis toujours privé de lave-vaisselle, malgré mes demandes légitimes d’échange. UBALDI, dans un élan d’indifférence qui frise l’insulte, se retranche derrière des excuses bureaucratiques, refusant tout échange sous prétexte que le réparateur n’a pas prononcé le mot “irréparable”.
Je tiens à exprimer ici mon indignation face à cette situation absurde. UBALDI, par son inaction, a non seulement failli à fournir un produit fiable, mais aussi à assumer ses responsabilités post-vente. C’est une démonstration d’un manque de respect total envers le consommateur, et je ne peux que déconseiller avec vigueur toute transaction avec cette enseigne, si vous tenez à votre sérénité et à votre temps.

Par Thorembey il y a 2 mois
Date d'expérience le 13/03/2024

Je suis navrée de vous lire et de la panne rencontrée sur votre lave-vaisselle.

En cas de panne, il est nécessaire de procéder à certaines étapes, telles que faire déplacer un technicien pour que ce dernier constate la panne et diagnostic si celle-ci est réparable dans un délai le plus court possible.

En fonction de différents facteurs, un échange peut être accordé, nous avons transmis votre demande auprès de la station technique agréé, je reviendrai vers vous afin de vous tenir informé.

Bonne journée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

La société de réparation n'arrive pas à vous joindre depuis le 11 Mars et ce à 3 reprises. Dans l'attente de votre rappel afin de mener à bien votre dossier SAV , bon après-midi, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Service après-vente UBALDI : Une attente interminable et un désintérêt flagrant pour le client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus