Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Service Client désastreux [Résolu]

Dommage que le service client (David dans mon cas) soit de si piètre qualité.... 3 mois après avoir contacté le service client pour une pièce défectueuse à 30euros.... Tjrs aucune réponse. Le médiateur de la consommation est pourtant intervenu et m'a donné raison. Bref une expérience client finalement pas plaisante... (Dossier 1369597)

Par Arnaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2021

Bonjour Arnaud,

Je suis navrée de lire votre avis mais je ne le comprends pas bien.

Au vu de votre dossier, je constate que notre SAV vous a toujours répondu et rapidement. La casse du filtre est exclue de la garantie et pour autant, notre SAV vous a tout de même commandé un nouveau filtre à titre commercial pour vous solutionner.

Je vous souhaite une belle journée.

Marion - CM UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans
Ok effectivement, un nouveau filtre va m'être expédiée. Dommage qu'il ait fallu dépenser tant d'énergie pour faire valoir ses droits. Bon retenons l'essentiel, satisfaction m'a été apportée :) Bien à vous
Par Arnaud il y a 2 ans

Bonjour Arnaud,

Je peux comprendre votre ressenti, toutefois comme je vous le disais, la casse du filtre n'est pas inclus dans la garantie. Il s'agit là d'un geste commercial pour vous solutionner.

Je note votre satisfaction, merci pour votre retour, n'hésitez pas à modifier votre note ;)

Passez une belle journée.

Marion - CM UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Service Client désastreux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus