Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Service de livraison à fuir [Résolu]

Outre un retard de livraison très important du produit (9 semaines), la société dégage sa responsabilité alors que SON transporteur n a pas livré le produit commandé au lieu et au jour prévu pour sa livraison... Aucun recours envisagé contre le transporteur par la société UBALDI alors qu elle est seule à être habilité à agir.... Vive la qualité de leur service commercial...

Par Stephbzh2001 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/02/2021
Réponse insuffisante....
Par Stephbzh2001 il y a 3 ans

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. La précédente réponse n'était pas pour vous excusez-moi. Au vu de votre dossier, je constate que la livraison a été effectué dans les délais de 48h ouvrées indiqués, en point relais. Suite à votre contact à notre Service client, celui-ci a fait remonter le nécessaire à la Direction de notre Suivi Transport qui a fait un rappel de notre cahier des charges au transporteur.

Je vous présente nos excuses et vous souhaite une belle journée.

Marion - CM UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Lors de votre commande, votre TV Philips était annoncé en stock sous 8 à 10 semaines. Vous pouvez retrouver cette info dans le mail de confirmation de commande.

Une fois le produit arrivé dans nos entrepôts, il a été expédié sous moins de 48h ouvrées et remis au transporteur qui vous a livré sous 48h ouvrées.
Concernant la livraison au point relais, celle-ci a été remontée à la Direction de notre Suivi Transport.

Notre Service Client reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Marion - CM UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Service de livraison à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus