Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Site à fuir !!!

Site à fuir !!!

J'ai acheté deux matelas Tempur sur le site Ubaldi en ligne le 10 juillet 2022 d'une valeur de 5k€.

Premièrement, le délai de livraison n'a pas été respecté (c'était indiqué 2 à 4 semaines de délai sur le site, j'ai seulement été livré d'un premier matelas au bout de 7 semaines !)
Le second matelas n'était toujours pas disponible encore 3 semaines après, j'ai décidé d'annuler la commande et demandé le remboursement.

Pour le premier matelas qui a été livré, une garantie de 100 nuits est proposée par Tempur et écrit noir sur blanc sur le site Web d'Ubaldi. Ce matelas, d'une valeur tout de même de 2 500 euros m'occasionne depuis un mois des douleurs lombaires. Je tiens à préciser que je n'ai eu aucun souci jusqu'à présent avec les matelas que j'ai eu par le passé ni aucune douleur au dos.

J'ai demandé alors à Ubaldi de pouvoir changer ce matelas pour un autre matelas Tempur plus ferme dans le cadre de la garantie. Cela fait depuis 15 jours que j'ai fait la demande, qui a d'abord été refusée au passage, prétextant que ce matelas ne rentre pas dans la garantie des 100 nuits. Après vérification faite auprès de Tempur, ce matelas rentre bien dans le cadre de cette garantie (j'ai un mail à l'appui) mais ils ne peuvent pas intervenir directement sachant que l'achat a été réalisé via un vendeur tiers. Tempur me précise que c'est à Ubaldi de prendre en charge et de faire l'intermédiaire pour cette demande. Des frais de 100 euros sont facturés pour l'expédition de l'ancien matelas et Tempur renvoie directement l'autre matelas à mon domicile.

A ce jour, toujours aucune réponse d'Ubaldi....

PS : Ubaldi n'était déjà pas au courant de cette garantie dès le début lorsque je les ai sollicités.

Par Julien Dross il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

Bonjour Julien,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.
Je me rapproche de la Direction de notre Service Client qui va revenir vers vous rapidement.
Je vais suivre votre dossier en parallèle et reste dispo si besoin.

Marion - CM UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Cet avis intitulé « Site à fuir !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus