Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Ubaldi à fuir

Site à fuir de toute urgence.
- Site à fuir de toute urgence.
- Délai de livraison non respecté (Alors qu’il annonce en gras sur le site “livraison express en 48h”)
- Perte de temps avec deux jours de congés de perdu et deux jours de perdu dans le chantier de ma cuisine
- Service client sans empathie et pas du tout à l’écoute du client

Pour avoir testé tous les acteurs du e-commerce sur le marché, c’est avec ce site que j’ai eu la plus mauvaise expérience.

Je vous conseille de passer par d’autres site plus sérieux tel que Darty ou Cdiscount.

Date d'expérience le 20/11/2022

Navrée de lire votre avis, le suivi de votre commande CHRONOPOST dont le numéro figure sur votre mail d'expédition nous informe que votre colis a été déposé en point de retrait le 24 Novembre 2022 soit 2 jours après son expédition, le délai de livraison a donc été respecté.

Votre colis a été récupéré au point relais le 25 Novembre, et si toutefois le produit ne vous convenait pas, vous disposez de 15 jours pour nous le retourner, complet et dans son emballage d'origine, à vos frais.

Nous regrettons vivement votre ressenti quant à nos intentions car le client est toujours au centre de nos priorités.

Je vous souhaite une belle journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Bien cordialement, Audrey Service Qualité UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Je fais remonter votre avis au sujet de votre commande et nous sommes navrés si le délai de livraison ne vous a pas convenu.

La mention " expédié sous 24, 48 ou 72 H " s'applique aux Petit Electroménager, loisirs numériques et accessoires literie disponibles en stock pour lesquels la préparation, l'emballage et la remise au transporteur se font au maximum 24, 48 ou 72 heures après la validation de votre commande.

Votre commande a été validée le 20 Novembre 2022 et expédiée de nos entrepôts le 22 Novembre 2022, le service expédition met tout en œuvre dans les périodes actives pour préparer vos commandes sous 48h ouvrées.

N' hésitez pas à contacter directement notre Service Relation Client qui est à votre disposition par mail ou téléphone du lundi au samedi pour toute autre demande.

Bien cordialement, Audrey Service Qualité UBALDI.com.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Cet avis intitulé « Ubaldi à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus