Avis clients Ubaldi

Hausse prix [Résolu]

Bonjour, moi j'ai un autre problème du moins pas directement je m'explique . Il y a 2 jours j'ai vu une plaque a induction Bosch modèle PXE631FC1E il etait vendu 433€ sans promotion aujourd'hui je me décide à l'acheter et le prix est passer à 473€ avec une réduction de 2% peut on m'expliquer

Par Jeremy il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/01/2019
Bonjour Jeremy,Nos prix sont susceptibles d'évoluer en fonction de nos achats et du marché et nos équipes d'achat s'efforcent de proposer les prix les plus bas que nous puissions pratiquer en fonction de nos conditions d'approvisionnements. C'est la raison pour laquelle nous invitons nos clients à commander dès que le prix vous convient.Notre Service Client reste à votre disposition si besoin.Je vous souhaite une agréable soirée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans

télé arrivé cassé alors que la carton etait intact ...

télé arrivé cassé alors que la carton etait intact vu avec le livreur ,, fissure sur l écran visible a l allumage surement mise dans le carton en létat vu le carton et l écran tres bien proteger
j attends encore depuis vendredi 13h une reponse du sav a qui j ai envoyer toute les photos et document
je me retrouve depuis vendredi sans télé et j ai deux enfants ; imaginez la galére

Par Laurent Soler il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/11/2018